|
|
| Auteur | Message |
|---|
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: jeannette Ven 16 Avr - 21:51 | |
| et Jeanette comment elle va Jeanette??? (non mais quel nom looool) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: jeannette Sam 17 Avr - 10:39 | |
| sava bien.je les garder 1 week et nickel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: jeannette Dim 16 Mai - 20:27 | |
| Jeannette va toujours tres bien!!Voila de nouvelles photos (je ne peux la prendre que quand elle est dans sa cage!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la elle a vu mes gros courir pas loin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: jeannette Dim 16 Mai - 21:12 | |
| elle doit se faire mal aux dents quand elle s'acharne sur les barreaux!!lol mon ancien furet faisait ca aussi!!! merci pour les photos elle est mimi cette furette c'est dommage qu'elle s'entende pas avec les autres furets |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: jeannette Dim 16 Mai - 21:21 | |
| Moi aussi je me dis qu'elle doit se faire mal mais visiblement non puisqu'elle recommence a chaque fois qu'elle voit mes loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: jeannette Dim 16 Mai - 21:24 | |
| oui moi pareil mon ancien furet faisait ca quand il voulait sortir surtout mais il recommencait aussi!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: jeannette Mar 15 Juin - 17:26 | |
| on veut des nouvelles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Christine Surexcité du forum

Nombre de messages: 1326 Age: 46 Localisation: Montelimar Emploi/loisirs: nounou d'enfer et atteinte de fufumania virale mdrrr Nombre de furet: 2(Tom)(Fiona) Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: jeannette Ven 18 Juin - 17:56 | |
| domage qu'elle ne s'entend pas avec d'autre furets car je l'aurai adopté elle me fait trop craquer. plein de carresses a jeanette _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soso Surexcité du forum

| Sujet: Re: jeannette Ven 18 Juin - 23:00 | |
| Oui pour ca c'est definitif!!!!! Bon demain promis je vous mets des photos!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soso Surexcité du forum

| Sujet: Re: jeannette Dim 20 Juin - 23:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeannette Lun 21 Juin - 11:38 | |
| ohhh jeannette elle est mimi!!!!merci pour les photos!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: jeannette Mar 29 Juin - 21:35 | |
| la petite puce attend toujours une famille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
belli13 Ca devient serieux
 Nombre de messages: 286 Age: 22 Localisation: marignane Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: jeannette Dim 4 Juil - 20:16 | |
| elle ne devrait pas mettre trop de temps à trouver une famille, elle est trop mimi |
|
 | |

| Sujet: Re: jeannette Dim 8 Aoû - 10:13 | |
| petit up pour la belle jeannette..une furette adorable mais solitaire et qui adore les chat _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|