|
|
| Auteur | Message |
|---|
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: jeannette Ven 23 Sep - 19:59 | |
| elle a trouvé la fontaine de jouvence, mais veut pas partager! |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: jeannette Sam 24 Sep - 0:12 | |
| |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: jeannette Mer 29 Fév - 21:49 | |
| je cherchais justement ou se cachait ma filleule ,ben oui suis sa marraine toute fraiche sorti du bois ,j'espere que la puce vas bien et comme j'ai vu c'est une vieille fille celib ronchon au moins sa vas me changer de ma tribu dejantés et de ma folasse de figure qui copine avec tout le monde |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: jeannette Lun 5 Mar - 8:28 | |
| c'est avec peine que je vous annonce que jeannette nous a quitter cette nuit.. soso fera un post pour la puce plus tard. repose en paix jeannette _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chouchou13 pout-pouteuse timide

Nombre de messages: 2536 Age: 43 Localisation: toulon Nombre de furet: j'arrête de compter..... Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: jeannette Lun 5 Mar - 8:36 | |
| Vole petit ange Jeannette  , _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: jeannette Lun 5 Mar - 8:47 | |
| oh non!!!! plein de bisous à Soso |
|
 | |
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: jeannette Lun 5 Mar - 8:58 | |
| Triste RIP Jeannette _________________ Chantalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: jeannette Lun 5 Mar - 9:28 | |
| plein de réconfort pour Soso. Bon voyage petite Jeannette. |
|
 | |
lilyvirus miss chocolatiere

Nombre de messages: 3518 Age: 29 Localisation: marseille Nombre de furet: 3 furets et 1 ange Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: jeannette Lun 5 Mar - 10:57 | |
| oh mince , bonne route jeannette et courage soso! |
|
 | |
Loulou Allez-y doucement je suis nouveau !

Nombre de messages: 38 Age: 31 Localisation: Sorgues proche Avignon Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: jeannette Lun 5 Mar - 11:08 | |
| Plein de courage soso |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: jeannette Lun 5 Mar - 12:40 | |
| oh non!!!!!! repose ne paix petite Jeannette  jte souhaite beaucoup de courage Soso!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: jeannette Lun 5 Mar - 19:32 | |
| p tite pupuce, notre tite vieille a tous.........  courage soso. |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1231 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: jeannette Lun 5 Mar - 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soso ! Et beaucoup de courage aussi.... RIP douce jeannette |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: jeannette Mar 6 Mar - 0:02 | |
| Merci les filles, 1 mois et demi apres le depart de Petou, voila mon coeur de nouveau en larmes!!!!! La puce me manque enormement, elle avait sa facon a elle de me parler......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: jeannette Mar 6 Mar - 13:51 | |
| ho non ma p'tite filleule nous as quitté ,moi qui aurait aimer tant la connaitre  je te souhaite beaucoup de courage sosso et je sais qu'elle sait tout se que tu a fait pour elle  elle est parti heureuse et aimé et je suis sur que de la haut elle veille sur vous tous qui l'avez aimé ,choyer alors que des gens sans ames l'avait lachement abandonné ,avec vous elle a eut une p'tite vie heureuse et comblé |
|
 | |
|