|
|
| Auteur | Message |
|---|
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: lucifer Mar 19 Juil - 22:28 | |
| |
|
 | |
JuJu Accro du forum

Nombre de messages: 624 Age: 21 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante/Nounou Nombre de furet: 1 Date d'inscription: 06/06/2011
 | Sujet: Re: lucifer Mar 19 Juil - 22:37 | |
| c'est super qui soit super proche tout les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: lucifer Mer 17 Aoû - 21:50 | |
| mon lulu tjr la et pete la forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
carole Surexcité du forum

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: toulon Nombre de furet: Roméo et Peter et ....Filou !!! Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: lucifer Mer 17 Aoû - 22:01 | |
| mon ptit coeur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: lucifer Jeu 18 Aoû - 8:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: lucifer Dim 27 Nov - 13:32 | |
| mon ninite va bien..même si des grosseur dans le ventre apparaissent :( je pense qu'il aura droit a une visite médical de contrôle
sinon il grossi bien,mange (jouer sa c'est fini, a 9anset demi on a autre chose en tête ) il fini son petit bout tranquille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: lucifer Dim 27 Nov - 14:28 | |
| Sur les photos, on dirait pas qu'il a cet âge. Encore de beaux jours pour notre petit pirate. |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: lucifer Dim 27 Nov - 17:33 | |
|  petit coeur! oui, je lui souhaite encore beaucoup de moments aupres de ses potes et parmi nous; |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Dim 27 Nov - 20:00 | |
| vi il le fait pas mon lulute _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: lucifer Dim 27 Nov - 20:13 | |
|  plein de câlins tout doux à ton Lulu ! _________________ Chantalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Mer 11 Jan - 22:21 | |
| mon lucifer a plus de marraine je relance son post _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: lucifer Mer 11 Jan - 23:22 | |
| c'est quoi les conditions de parrainage ? car j'ai envie de parrainé un p'tit fuf moi itou |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Jeu 12 Jan - 8:01 | |
| la marraine donne ce qu'elle veut tout les mois ou deux mois. il faut juste remplir un papier  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: lucifer Jeu 12 Jan - 13:33 | |
| Si t'es d'accord Lisa je parraine volontiers ton Lulute !  je te renverrais les papiers ! _________________ Chantalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Jeu 12 Jan - 21:07 | |
| ok pas de soucis,merci a toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|