|
|
| Auteur | Message |
|---|
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: lucifer Jeu 12 Jan - 23:29 | |
| envoi ton papier que je remplisse ça et tu me trouveras bien un ou une solitaire a parrainé mdr ! |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: lucifer Ven 13 Jan - 8:11 | |
| ok je t'envoi sa par mail  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Danièle & Rémy Ca devient serieux

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: lucifer Mar 17 Jan - 15:35 | |
| Petit lou quelle chance il a de vous avoir. _________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: lucifer Lun 30 Jan - 21:29 | |
| des nouvelles de lulu? et des tofs? |
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: lucifer Lun 30 Jan - 21:31 | |
| ninite va bien les photos vont suivre promis petit HS: la souris j'ai rien recu ton parrainage mici _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: lucifer Lun 30 Jan - 21:45 | |
| t as bien recu ou rien recu?? |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Lun 30 Jan - 21:46 | |
| j'ai tres tres bien recu ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Lun 30 Jan - 21:47 | |
|  j ai pas mes lunettes! |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Sam 11 Fév - 19:50 | |
| et mon lucifer, il va bien aussi? mon ti vieux n a qu un oeil............ des papouilles a lui aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Sam 11 Fév - 19:57 | |
| il va bien le froid du coup il dorme beaucoup _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Sam 11 Fév - 20:00 | |
| les miens aussi. c est mode hibernation totale!!! |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: lucifer Sam 11 Fév - 20:43 | |
| normalement le mien devrais partir aujourd'hui ,posté hier aprem ,par contre pas mis de nom de fufu a parrainné car je savais pas qui il y avait ,je laisse a lisa le soin de choisir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Ven 9 Mar - 21:24 | |
| Lucifer ma fait bien peur,il la perdu du poids du jour au lendemain du jamais vu !!! du coup veto en urgence (car il avait une masse aussi a surveiller  ) résultat tout va bien,rien d’inquiétant,son cœur,ses poumons vont bien,il est bien rose donc pas d’anémie...sa masse (un cancer bien sur vers la vessie) ne le gène pas et ne lui fait pas mal..donc je peu soufflé pour le moment ouffff _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Sam 10 Mar - 19:59 | |
|  purée lisa tu m as foutu le chia--e!! quand j ai vu le post de lucifer, j me suis dit " ca y est! pépé a cassé sa pipe!!  " ouf, comme tu dis! mon ti père, fais lui d ENORMES bisous bien baveux de ma part sur sa trombine d amour! et fais plus peur a sa vieille tata........... |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: lucifer Sam 10 Mar - 21:24 | |
| Papouilles à notre Albator. |
|
 | |
|