|
|
| Auteur | Message |
|---|
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: lucifer Jeu 12 Jan - 23:29 | |
| envoi ton papier que je remplisse ça et tu me trouveras bien un ou une solitaire a parrainé mdr ! |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12520 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: lucifer Ven 13 Jan - 8:11 | |
| ok je t'envoi sa par mail  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Danièle & Rémy Vient de temps en temps

Nombre de messages: 169 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: lucifer Mar 17 Jan - 15:35 | |
| Petit lou quelle chance il a de vous avoir. _________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3662 Age: 43 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: lucifer Lun 30 Jan - 21:29 | |
| des nouvelles de lulu? et des tofs? |
|
 | |

Nombre de messages: 12520 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: lucifer Lun 30 Jan - 21:31 | |
| ninite va bien les photos vont suivre promis petit HS: la souris j'ai rien recu ton parrainage mici _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 3662 Age: 43 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: lucifer Lun 30 Jan - 21:45 | |
| t as bien recu ou rien recu?? |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Lun 30 Jan - 21:46 | |
| j'ai tres tres bien recu ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Lun 30 Jan - 21:47 | |
|  j ai pas mes lunettes! |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Sam 11 Fév - 19:50 | |
| et mon lucifer, il va bien aussi? mon ti vieux n a qu un oeil............ des papouilles a lui aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Sam 11 Fév - 19:57 | |
| il va bien le froid du coup il dorme beaucoup _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: lucifer Sam 11 Fév - 20:00 | |
| les miens aussi. c est mode hibernation totale!!! |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: lucifer Sam 11 Fév - 20:43 | |
| normalement le mien devrais partir aujourd'hui ,posté hier aprem ,par contre pas mis de nom de fufu a parrainné car je savais pas qui il y avait ,je laisse a lisa le soin de choisir ! |
|
 | |
|