|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: pâquerette Mar 30 Mar - 21:00 | |
| et bonne nouvelle quand je les remise dans la cage elle a poutpouter..au debut je croyais que c'était les 2 autre plus loin et ben non en me rapprochant c'était elle ^^ elle était contente de rentrer a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lilie Ca devient serieux
 Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: marseille Nombre de furet: 2 Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: pâquerette Mar 30 Mar - 21:06 | |
| elle doit se sentir déja bien chez toi même avec tout ce qu'elle a c'est le début d'une deuxième vie pour elle!! |
|
 | |
sylviane Vient de temps en temps

Nombre de messages: 170 Age: 59 Localisation: haute normandie Nombre de furet: 8 Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: pâquerette Mer 31 Mar - 21:59 | |
| C'est dégueulasse ! La pauvre miss jais demander a être sa marraine  |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: pâquerette Mer 31 Mar - 22:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 170 Age: 59 Localisation: haute normandie Nombre de furet: 8 Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: pâquerette Mer 31 Mar - 22:06 | |
| non c'est juste normal ,jais était très toucher de ce que fait Lisa et de l'histoire de pâquerette, alors si je peut être utile cela me ferais très plaisir |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: pâquerette Mer 31 Mar - 22:10 | |
| C'est super gentil!!! Merci pour elle!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: pâquerette Mer 31 Mar - 22:11 | |
| merci sylviane de ton aide pour la miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pâquerette Mer 31 Mar - 22:30 | |
| plus je vois des cas comme celui la et plus les gens me degoutent! vu l etat de ses contours d yeux et sa cessité, j avais pensé à des brulures volontaires! en tout cas si elle a eté retrouvee errante dans la rue et dans cet etat je pencherai vraiment pour ça!
mais d ou k c est kil est mon fusil à pompe!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: pâquerette Mer 31 Mar - 23:23 | |
| je te comprend, car plus cela va plus jais honte de faire parte de la race humaine , et plus j aime être avec mes loulous,car eux il ne calcul pas c'est de l'amour a l'état pur |
|
 | |

| Sujet: Re: pâquerette Mer 31 Mar - 23:23 | |
| | Lisa a écrit: | | merci sylviane de ton aide pour la miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
c'est un plaisir pour moi |
|
 | |

| Sujet: Re: pâquerette Jeu 1 Avr - 13:52 | |
| ma demande de parrainage est partie ce matin pour la petite pâquerette  |
|
 | |

| Sujet: Re: pâquerette Jeu 1 Avr - 13:57 | |
| Merci a toi sylviane ^^ la miss a eu droit a un tour dans le jardin elle etait contente et fouiller partout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lilie Ca devient serieux
 Nombre de messages: 357 Age: 30 Localisation: marseille Nombre de furet: 2 Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: pâquerette Jeu 1 Avr - 14:13 | |
| c'est super qu'elle fouine et qu'elle aime se baladé si le moral est bon elle va guérrir plus vite!! |
|
 | |

| Sujet: Re: pâquerette Jeu 1 Avr - 14:26 | |
| génial ,c'est quelle se sent bien avec toi elle a confiance  |
|
 | |

| Sujet: Re: pâquerette Jeu 1 Avr - 14:31 | |
| oui surtout qu'elle se laisse faire,je l'appel et hop elle sort sa tete ,le nom lui plait ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|