|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12520 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: kiara Dim 11 Juil - 12:38 | |
| kiara est une furette de 6 ans...Un implant pour les surrénales sera bientôt poser je met en place un parrainage pour ceux qui souhaite faire un dons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lisa le Dim 11 Juil - 12:47, édité 1 fois |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3550 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: kiara Dim 11 Juil - 12:45 | |
| tumeur, pas cancer!!! c'est fort peux souvent cancéreux  |
|
 | |

Nombre de messages: 12520 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: kiara Dim 11 Juil - 12:47 | |
| | mag a écrit: | tumeur, pas cancer!!! c'est fort peux souvent cancéreux  |
oula oui je dit n'importe quoi...je modifie desuite..j'ai la tete dans le cucu c'est pour sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rattoune Zouzous team

Nombre de messages: 533 Age: 26 Localisation: Marseille Nombre de furet: 4 zouzous Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: kiara Ven 27 Aoû - 23:18 | |
| Tite mère, comment va-t-elle ? _________________ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Sam 28 Aoû - 8:51 | |
| très très bien,petit a petit elle c'est bien mis dans le groupe des vieux...et a reprit du poids aussi..vu que sont copain(que je garde) est dans l'association du coup pour pas séparé(et éviter toute déprime) il reste a l'association.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rattoune Zouzous team

Nombre de messages: 533 Age: 26 Localisation: Marseille Nombre de furet: 4 zouzous Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: kiara Sam 28 Aoû - 10:52 | |
| _________________ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥ |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3662 Age: 43 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: kiara Jeu 2 Sep - 18:21 | |
| bon ben comme je suis la marraine a kiara et que son post est presque vide eh ben moi je dis, kiara je te bisouille le museau et t es trop belle, encore une albi!! non mais ils me traquent! et puis c esttoi ma poulette , ma maminette et tes trop gnouf gnouf!! voila! |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Jeu 2 Sep - 19:09 | |
| je vais faire quelque photos tiens _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 3662 Age: 43 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: kiara Jeu 2 Sep - 19:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiara Jeu 2 Sep - 21:08 | |
| Oh oui des photos de Kiara, plein de grosses papouilles à toi et bisous sur ton nez humide smack !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Jeu 2 Sep - 21:10 | |
| voui voui voui!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Jeu 2 Sep - 21:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Jeu 2 Sep - 21:38 | |
| ohhhhhhhh!! ma loulounette!! la derniere photo est tres jolie, comme ma poulette!! merci lisa pour ces nouvelles et pleins de bisous baveux, oui baveux a ma gaufrette albi comme son cousin sidh!! |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Jeu 2 Sep - 21:41 | |
| mais de rien,désolé si je donne pas souvent des nouvelle ou des photos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Jeu 2 Sep - 21:45 | |
| ben avec tout le travail que ca fait c est normal, on peut pas passer la journée a faire des photos de tout ce petit monde! et puis c est normal aussi quand on parraine un loulou que c est a nous de demander des nouvelles, |
|
 | |
|