|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: kiara Ven 10 Sep - 23:49 | |
| merci a tata la souris(mag) pour le colis reçu pour la misss...un jolie dodo,des friandise et des jouer,pour les jouer et friandise elle a prêté,mais le dodo oula non,elle ces mi dedans et des que l'un passé a coté ou voulais rentré elle leur criée dessus,sa ma bien faire rire un grand merci a la souris _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: kiara Sam 11 Sep - 8:28 | |
| Ma Louloutttttttttttttttttttttttttttttttte!! un gros shmack sur sa frimousse et aux autres bien sur, |
|
 | |

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: kiara Mar 14 Sep - 17:24 | |
| un GGGGGGGGGGGGrrrrrrrooos  schmourthhhh a ma loulounettte que je papouille de loin! viiiiiiiii c est ma filleul pas pour rien....... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiara Mer 15 Sep - 5:54 | |
| une belle tite puce .... c est vrai qu on ne parle pas souvent d elle... elle est aussi discrete que sur les videos, toujours la derniere à se lever à ce que je vois, pis faut dire qu elle n est plus toute jeune non plus , elle aime etre tranquille aussi et faire son dodo....
|
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: kiara Mer 15 Sep - 8:35 | |
| oula oui c'est tranquille tranquille chez elle,comparé a lulu qui est plus vieux qu'elle il pète plu la forme,deja ya eu des effort,elle etait plus enfermé en elle,a la base elle s'entend pas avec les autres,defois j"'ai des crie mais elle est non stop avec eux.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Mer 15 Sep - 9:45 | |
| ahhhhhhhhhhh!! on critique apas les vieilles!! je suis aussi sur le pente raide et y a des jours ou je retrouve mes 20 ans! ( bon pas tous les jours non plus!!) et kiara ben elle est comme les diesel, elle met du temps a se mettre en route, c est tout!! je la papouille, je la papouille, plein plein plein.;;;;;;;;;;;;; |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: kiara Mer 15 Sep - 9:53 | |
| en même temps la maman de Kiara a toujours été très calme et très très solitaire et indépendante (elle ne dort jamais avec les 2 furets qui vivent avec elle) donc je pense qu'elle a un caractère comme ça, Kiara |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kiara Mer 15 Sep - 13:02 | |
|  à la petite Kiara |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Mer 15 Sep - 16:56 | |
| maminette avec sa belle tete!!  j adore la derniere photo ou on la voit de pres |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: kiara Mer 15 Sep - 20:45 | |
| Elle est mignonne comme tout |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Mar 28 Sep - 18:18 | |
| comment elle va ma kiara???? je lui fais de gros bisous sur se belle truffe, meme de loin |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Jeu 14 Oct - 21:20 | |
| des nouvelles de ma louloute??? elle met bien son bonnet son écharpe et ses gants quand elle sort?? ma petite albi! |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Jeu 14 Oct - 21:24 | |
| l'implant fonctionne,petit a petit sa repousse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Jeu 14 Oct - 21:26 | |
| elle perdait ses poils aussi? |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Ven 15 Oct - 8:18 | |
| et oui ben elle as 6 ans la puce _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|