|
|
| Auteur | Message |
|---|
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: kiara Mer 14 Déc - 22:44 | |
| Filleule indigne. |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: kiara Jeu 15 Déc - 18:49 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: kiara Jeu 15 Déc - 19:52 | |
| ben moi aussi j vais me venger! vais l appeller little kikette dorenavant! purée et tu dis qu elle a plus de dents???!! tu rigoles, j avais la trace du dentier sur le bras, comme un mini requin! mais j avais jamais vu une furette si pitite et si haute sur pattes!  mais elle a le pepse encore la vieille!! et oui, je sais, je pue.............. |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: kiara Jeu 15 Déc - 20:46 | |
| j'espère que tu ne lui a pas plus abimé les dents que ce qu'elle n'étaient déjà hein!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: kiara Jeu 15 Déc - 21:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Lun 19 Déc - 21:03 | |
| alors?! traumatisée a son retour la minie pitt sans dents?? comment elle va depuis? |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: kiara Lun 19 Déc - 21:05 | |
| meme pas ^^
elle va tres bien et a meme le poils plus doux lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Lun 19 Déc - 21:07 | |
| comme quoi a force de me chouter a la vitamine c, ca rend les teignes plus douces!!  c est pas le cas de ryry qui a été traumatisé pendant 2 jours rien que en sentant l odeur de kiki et lulu; il tremblait comme une fiotte et sortait plus de dessous le lit! me faisait la gueule, meme; j ai eu peur d une déprime! |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Ven 30 Déc - 20:45 | |
| des nouvelles du dentier sans dents sur pattes??? |
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: kiara Ven 30 Déc - 21:01 | |
| elle pete la forme,elle a toujours sont appetit d’ogre !!
c'est la 1ere a gratté la viande,je suis obligé de mettre double ration pour etre sur qu'elle tiens toute la nuit voir toute la journée,a la base il mangeai qu'une fois par jour la viande,j'ai du passé a 2fois par jour a cause de kiara _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Ven 30 Déc - 21:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Mar 24 Jan - 20:53 | |
| ALLEZ!!!!!!!!!!!!! des nouvelles de ma kikette d enfer et aussi de lucifer ??? z ont encore des friandises ou tata lance un appel a yoda? |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Mar 24 Jan - 21:27 | |
| kiarounette et ninite von tres tres bien coté friandise tu ma fait un stock du coup je suis tranquille un moment lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Mer 25 Jan - 19:27 | |
| tant mieux!  des tofs des 2 zozos c est possible? y a longtemps que j ai pas vu leur tite bouilles a mes lulutes.. |
|
 | |

| Sujet: Re: kiara Jeu 26 Jan - 8:22 | |
| c'est vrai sa je manque a tout mes devoirs !!! allez vendredi aprem repos alors jme motive !!! même du coins de ziggy on m'en demande alors go go gog _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|