Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
Sujet: Re: Brooklyn Mer 11 Jan - 22:58
J'avais oublié le plus important, remercier ses marraines et l'asso qui nous on accompagné un bout de chemin dans cette aventure. Merci de nous avoir aidés à faire en sorte que notre Brookette soit la furette équilibrée qu'elle est devenue.
Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
Sujet: Re: Brooklyn Jeu 12 Jan - 8:38
Je suis contente pour Brook. Tu lui feras de gros bisous et câlins de ma part. Je l'ai toujours trouvé trop craquante. C'est une battante, la puce.
Pour ma part, je continue le parrainage. Mais je n'ai pas encore choisi mon nouveau filleul(e).