|
|
| Auteur | Message |
|---|
belli13 Ca devient serieux
 Nombre de messages: 286 Age: 22 Localisation: marignane Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: lulu & belle Ven 27 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Ils ont déjà beaucoup de chance d'être arrivée dans l'association, leur vie ne pourra déjà être que mieux. Il reste plus qu'à espérer que leur souci de santé se termine. |
|
 | |
Christine Surexcité du forum

Nombre de messages: 1326 Age: 46 Localisation: Montelimar Emploi/loisirs: nounou d'enfer et atteinte de fufumania virale mdrrr Nombre de furet: 2(Tom)(Fiona) Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: lulu & belle Ven 27 Aoû 2010 - 21:01 | |
|  faudrai une marraine pour lulu maintenant!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: lulu & belle Ven 27 Aoû 2010 - 21:14 | |
| je voit sa justement ^^ un nouveau post sera crée afin de savoir qui est la mairaine de qui,sa permettra a ceu qui le souhaite d'etre mairaine d'un furet... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1326 Age: 46 Localisation: Montelimar Emploi/loisirs: nounou d'enfer et atteinte de fufumania virale mdrrr Nombre de furet: 2(Tom)(Fiona) Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: lulu & belle Ven 27 Aoû 2010 - 23:12 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: lulu & belle Sam 28 Aoû 2010 - 8:56 | |
| choupette a manger le poussin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon petite pesé,elle fait 360gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..la faut qu'elle grossi sérieux,bon vu sont âge et sa taille elle fera pas dans les 800gr ,mais si on monte a 500gr je serait contente sérieux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: lulu & belle Dim 29 Aoû 2010 - 10:51 | |
| des bonne nouvelles..miss choupette demande a sortir,elle qui dormais beaucoup depuis l'arrivée et l'opération,ce matin elle est en forme,petit tour dans le jardin et la maison..lulu fidèle a lui même monsieur gros poutpout...sinon il est vraiment pas comme les autre,quand je vais m'occuper des furets,c'est chacun sont tour et lulu poutpout fort pour qu'on s'occupe de lui avant les autres,arriver a sont tour,je met ma tête contre lui et il fait des gâté,il se frotte en poutpoutant,me lèche et se frotte a ma tête pour faire les gâtés...il es vraiment adorable ce lulu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: lulu & belle Dim 29 Aoû 2010 - 11:49 | |
|  il a ce tit quelque chose de plus pépère Lulu |
|
 | |

| Sujet: Re: lulu & belle Dim 29 Aoû 2010 - 11:55 | |
| oula oui puré...comme quoi et comme on dit chaque furet est différent et sa c'est vrai... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
belli13 Ca devient serieux
 Nombre de messages: 286 Age: 22 Localisation: marignane Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: lulu & belle Dim 29 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Il doit vouloir rattraper toute l'attention qu'il n' a pas eu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lulu & belle Dim 29 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Lulu est tombé raide dingue de toi Lisa! et c est tant mieux si tu le gardes à l association.. tit pepere a enfin une maman! une tite video des calins ? j aimerai tellement voir ça  on est si heureux de voir que tout va enfin mieux pour eux, ça a été un beau sauvetage! la tite nenette aurait donc une chance de s en sortir et si elle mange bien en plus c est que du bonheur! |
|
 | |

| Sujet: Re: lulu & belle Dim 29 Aoû 2010 - 22:02 | |
| oula sa va etre dure de tenir l'appareil et les câlins en même temps,mais je tenterai _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: lulu & belle Dim 29 Aoû 2010 - 22:12 | |
|  je suis heureuse pour eux. g pas internet jusqu'a mardi grr en panne depuis 3 jrs. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: lulu & belle Dim 29 Aoû 2010 - 22:21 | |
| oui oui pour le moment il vont bien et j'espere que sa va continuer... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Rattoune Zouzous team

Nombre de messages: 566 Age: 26 Localisation: 13 Nombre de furet: 4 puants Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: lulu & belle Dim 29 Aoû 2010 - 22:57 | |
| Trop mimi Lulu _________________ ♥ Lιѕα єт ѕєѕ zσυzσυѕ : иυкα, ιи∂у, тєи'ѕнι & αï∂єи ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus grandir, j´veux plus grandir. Plus grandir pour pas mourir, pas souffrir (MF ♥) |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: lulu & belle Lun 30 Aoû 2010 - 16:42 | |
| christine, plus internet????? c est la MISEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pire que la rougeole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
|