| | nos marraines...qui est parrainé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie Timide

Nombre de messages: 50 Age: 45 Localisation: ALLAUCH Nombre de furet: Thalie, Poupette, Mumble, Easy mais aussi Smarties le chien et les 3 ratounettes de ma fille, mes nouveaux ptits filleuls Dumbo § Lola Date d'inscription: 22/09/2011
 | Sujet: Parrainage de Dumbo et Lola Lun 21 Nov - 22:58 | |
| Très heureuse de faire partie des marraines, j'ai craqué sur Dumbo et Lola, 2 petits amours albinos Compte bien gâter mes petits filleuls d'amour. Et un grand merci à Sophie qui en prend tellement soin _________________
|
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: nos marraines...qui est parrainé Lun 21 Nov - 23:12 | |
| D'ailleurs, on peut avoir de nouvelles photos du petit couple ? |
|
 | |
chouchou13 pout-pouteuse timide

Nombre de messages: 2536 Age: 43 Localisation: toulon Nombre de furet: j'arrête de compter..... Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: nos marraines...qui est parrainé Mar 22 Nov - 8:09 | |
| Mais de rien Marie, MERCI beaucoup à toi pour les 2 amours Bientôt les photos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: nos marraines...qui est parrainé Mar 22 Nov - 8:51 | |
| j'en ai prit quelque une justement pour le calendrier je les mettrai,hier j'etait trop fatigué pour la suite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: nos marraines...qui est parrainé Mer 23 Nov - 21:16 | |
| jeannette n'a plus de marraine donc je relance le post pour une marraine ou parrain pour jeannette _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: nos marraines...qui est parrainé Mer 23 Nov - 23:03 | |
| Je mets une pitite photo pour la puce?! Bon elle est toute sale du museau, mais elle refuse categoriquement la douche!!! Des que je l'approche elle hurle comme ce n'est pas permis!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: nos marraines...qui est parrainé Jeu 24 Nov - 7:35 | |
| crasseuse!!!! |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: nos marraines...qui est parrainé Jeu 24 Nov - 8:09 | |
| ah Jeannette ! Qu'est ce qu'elle ferait pas pour se démarquer .  Elle est mignonne. Allez une marraine pour Jeannette. (Ou un parrain.) |
|
 | |
Danièle & Rémy Ca devient serieux

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: nos marraines...qui est parrainé Jeu 9 Fév - 16:11 | |
| Ho une miss cracra ! Où a t-elle donc mis son petit museau ????
_________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: nos marraines...qui est parrainé Dim 6 Mai - 23:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meme si Jeannette nous a quitte ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) d'autres fufus ont besoin de parrain ou marraine..... Nous ne sommes jamais de trop comme on dit..... |
|
 | |
mya-fray Ca devient serieux

Nombre de messages: 378 Age: 56 Localisation: hyeres Nombre de furet: 8 safran,loulou,sacha,gaspard,chanel,fruitella,lana et chipie Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: nos marraines...qui est parrainé Aujourd'hui à 16:34 | |
| j aimerais etres marraine pour un fufu dans le besoin,financierement tous les mois peut etres pas ,mais si besoins de materiel,croquettes ou autres c est volontier quand j achette pour les miens je prendrais aussi pour mon filleul,dodo etc... |
|
 | |
| | nos marraines...qui est parrainé | |
|