|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: daisy & donald Jeu 22 Déc - 18:00 | |
| _________________  |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: daisy & donald Jeu 22 Déc - 18:06 | |
| ohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sont trop beaux les binos!!!! et quel changement depuis les dernières photos! CA c est du changement! sont magnifiques! |
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: daisy & donald Jeu 22 Déc - 18:23 | |
| vii hein ^^ sont beau mes bébés !!! _________________  |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: daisy & donald Jeu 22 Déc - 19:35 | |
| sont super beaux!!! _________________  |
|
 | |
Danièle & Rémy Ca devient serieux

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: daisy & donald Mar 10 Jan - 16:51 | |
| Un joli bouquet de perce neige! Deux superbes albi, bien dodus. La cantine doit être bonne chez toi.
_________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |

| Sujet: Re: daisy & donald Mar 10 Jan - 17:00 | |
| on esaye lol
il on bien evoluer et donald fait enfin la taille d'une male normal,car il etait tout petit et vu son passé je m'attendai a se qu'il reste petit _________________  |
|
 | |
Violette13 Allez-y doucement je suis nouveau !
 Nombre de messages: 15 Age: 20 Localisation: Marseille 13003 Date d'inscription: 03/02/2012
 | Sujet: Re: daisy & donald Ven 3 Fév - 10:36 | |
| Le mâle est à vendre? |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: daisy & donald Ven 3 Fév - 10:45 | |
| Alors... quand tu vois une fiche d'adoption avec 2 noms les furets sont à placer obligatoirement ensemble, c'est qu'ils ont besoin un de l'autre et hors de question de les séparer. le terme de "vente" est un peu dérangeant les furets sont en fait à placer contre remboursement des frais vétérinaires et de fonctionnement de l'asso (ok ça revient au même mais c'est quand même différent d'une vente à proprement parler) si vraiment tu craques sur les binos tu as Wasabi qui est à placer seul  |
|
 | |
Violette13 Allez-y doucement je suis nouveau !
 Nombre de messages: 15 Age: 20 Localisation: Marseille 13003 Date d'inscription: 03/02/2012
 | Sujet: Re: daisy & donald Ven 3 Fév - 10:46 | |
| |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: daisy & donald Ven 3 Fév - 10:56 | |
| pas de soucis miss tu n'as pas à être désolée, tu ne connais pas le fonctonnement du forum ni de l'asso |
|
 | |

| Sujet: Re: daisy & donald Ven 3 Fév - 13:17 | |
| et puis bon donald reste avec sa soeur et je les garde _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: daisy & donald Ven 3 Fév - 20:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: daisy & donald Ven 3 Fév - 20:32 | |
| et puis bon leur soeur reste alors pourquoi pas eux !!! (ma dot) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: daisy & donald Ven 3 Fév - 20:37 | |
| youpi!! |
|
 | |
|