|
|
| Auteur | Message |
|---|
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: manhattan Ven 11 Nov - 20:43 | |
| |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: manhattan Ven 11 Nov - 21:18 | |
| Pauvre Brook. Fais quant même des papouilles au crado. |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: manhattan Lun 28 Nov - 12:44 | |
| |
|
 | |
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: manhattan Lun 28 Nov - 12:54 | |
| Miam il est tout beau pitchounet avec ses yeux ronds...  Merci ! _________________ Chantalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: manhattan Mer 11 Jan - 22:56 | |
| Nous n'avons pas encore décidé d'adopter Manny. pas que nous l'aimons moins que Brook ou Watcha ou qu'il fasse moins partie intégrante de notre tribu mais nous nous rendons à l'évidence qu'au jour d'aujourd'hui son avenir est incertain, la myasthénie semble gagner du terrain, ses toux se font plus fréquentes, il ne contrôle quasi plus ses sphincters, ses morsures s'intensifient et nous ne pouvons nous permettre à titre perso en l'état actuel les frais que son état de santé pourraient engager. d'un autre coté il n'est pas question de le laisser dans une autre FA son équilibre est ici dans sa maison et avec son groupe. |
|
 | |

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: manhattan Jeu 12 Jan - 7:40 | |
| pauvre ninou.... j espere de tout coeur que malgré cela il restera encore un bon bout de temps avec vous. |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 18:55 | |
| l'état de Manny s’aggrave, j'ai fais quelques vidéo je les monte et les poste |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 19:31 | |
| |
|
 | |
carole Surexcité du forum

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: toulon Nombre de furet: Roméo et Peter et ....Filou !!! Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 19:33 | |
| ah mince pauvre petit lou .........sa fait de la peine de voir la vidéo , il souffre ou pas ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 19:40 | |
| il ne souffre pas du tout... le soucis de ma myasthénie c'est que ça attaque les voies respiratoire et empêche la bonne déglutition, il risque donc de plus pouvoir manger s'étouffer en mangeant etc...
il faut vraiment que je vois avec Fanny pour un traitement |
|
 | |
Inou Vient de temps en temps

Nombre de messages: 148 Age: 21 Localisation: Brignoles Nombre de furet: 1 Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 19:40 | |
|  Le pauvre! Pleins de papouille et de bisou |
|
 | |

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: toulon Nombre de furet: Roméo et Peter et ....Filou !!! Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 19:41 | |
| d accord il n est pas soigné pour ça ?? il marche tout de travers aussi ... non ??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 19:46 | |
| Arfffff...........;ca me fait mal au coeur de voir ca. ca me rappelle sidh......... pleins de papouilles avec beaucoup d amour de ma part au ti loulou. |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 19:51 | |
| Non il n'est pas encore soigné, tu te souviens on en a parlé à la réunion, il faut fair les tests pour être surs que c'est bien une myasthénie... je dois faire un "résumé" à Fanny et lui envoyer comme ça elle me fais le dossier et on a plus qu'à l'envoyer, je vais aussi lui redemander le tarif en France parce que j'ai peur que pour envoyer aux US ça se perde |
|
 | |

| Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 20:10 | |
| Oui justement il me semblait que nous nous avions parlé ...ok Oui les tarifs serait bien pour prevoir pour l asso et j avais pensée de faire en cas une demande de dons .... si besoin car il a vraiment besoin d etre soigné !! a suivre .. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|