|
|
| Auteur | Message |
|---|
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 20:13 | |
| Pov Manny _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 20:48 | |
| | carole a écrit: | Oui justement il me semblait que nous nous avions parlé ...ok Oui les tarifs serait bien pour prevoir pour l asso et j avais pensée de faire en cas une demande de dons .... si besoin car il a vraiment besoin d etre soigné !! a suivre .. |
Aux USA c'est dans les 45€ après faudrait voir en France et vois ce qui est possible pour l'asso... j'appelle Fanny dès qu'elle a un jour de congé
Mais je vous assure il va bien en dehors de ça c'est comme si de rein n'était il ne se rend pas compte de son état, donc le soigner oui bien sur!! mais pas trop s’inquiéter pour le loulou en l'état actuel des choses |
|
 | |
carole Surexcité du forum

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: toulon Nombre de furet: Roméo et Peter et ....Filou !!! Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 20:51 | |
| tiens nous aux nouvelles et on agira des que tu en sais plus . car il est jeune et plus vite il est soigné mieux sait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1232 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: manhattan Ven 10 Fév - 21:49 | |
| Pauvre bouchon Mag, entre entendre la description et voir la vidéo, ça m'a fait un choc ! J'espère de tout cœur qu'il soit soignable ou tout du moins, qu'il n'en souffre plus. Tiens nous au courant et pleins de  à pt'it manny |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: manhattan Mar 14 Fév - 22:58 | |
| Histoire de ne pas laisser Lisa rester sur un seul stress aujourd'hui (cf le post de Machin...) Manny a eu droit à une visite en urgence chez la vété aujourd'hui... son état s'aggrave... il ne contrôle plus du tout ses sphincters il se fait caca dessus en dormant et n'arrive pas à faire pipi... la thèse de la myasthénie est du coup écartée... ça serait en fait ses soucis neuro qui hélas évoluent... on pourrait lui faire un scanner (très couteux) qui nous permettrai de savoir ce qu'il a mais ne nous aiderai sans doutes pas à le soigner (la belle affaire de savoir ce qu'il a du coup...) bref il a un traitement et on espère que ça va stopper les signes de dégénérescence voir les faire reculer... souhaitez nous bon courage pour la distri des médocs, Manny devenant un monstre dès qu'on le contraint on est obligé de s'y mettre à 2: une main qui le tient, une autre qui ouvre la gueule avec un ustensile (il mord et pas pour de rire dans ces cas là) et une autre qui met le cachet avec le lance pilule au fond de la gueule, et surtout croisez les doigts pour Manny |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: manhattan Mer 15 Fév - 7:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: manhattan Mer 15 Fév - 19:55 | |
| |
|
 | |
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: manhattan Jeu 16 Fév - 9:56 | |
|  Pauvre Manny ! et courage à vous deux pour la distri des soins ! Suis sa marraine et tu peux me contacter au cas où pour les soins Mag, n'oublie pas, ou passer par l'asso, mais faut me dire par mp ! Je croise....croise....croise....et un plein de gratouille a Manny. _________________ Chantalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: manhattan Jeu 16 Fév - 18:26 | |
| Pov p'tit lou |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: manhattan Mar 20 Mar - 8:17 | |
| on veut des photos !! on veut des photos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|