|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle Lun 11 Avr - 22:59 | |
| C'est trop le petit coeur qu'elle a sur le front. Elle est belle la puce ! Encore une que tu as su rendre adorable, bravo Soso. |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Belle Jeu 26 Mai - 21:09 | |
| Voila de nouvelles photos de la puce:   Elle est toujours autant exclusive, malheureusement elle ne veut toujours pas de copain! _________________   |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Belle Jeu 26 Mai - 21:38 | |
| faut trouver le bon; si on lui trouvait un site afinité pour fufu???????????????? |
|
 | |
suki la fufu Surexcité du forum

Nombre de messages: 1541 Age: 23 Localisation: St Hilaire de Brethmas (gard) Nombre de furet: Suki, Keiko et le gros Horton Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Belle Jeu 26 Mai - 21:59 | |
| meetic afufunité  |
|
 | |

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Belle Ven 27 Mai - 7:54 | |
| |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Belle Ven 27 Mai - 9:13 | |
| Elle est charmante sur la dernière photo. |
|
 | |
carole Surexcité du forum

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: toulon Nombre de furet: Roméo et Peter et ....Filou !!! Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Belle Ven 27 Mai - 16:55 | |
| ptite puce _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle Ven 27 Mai - 23:10 | |
|  Elle est trogne avec son long nez sombre ! Sur le site d'affinité il faut mettre la dernière photo, elle va en avoir des prétendants .... |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Belle Sam 28 Mai - 7:51 | |
| avec un regard comme sur la derniere tof, ils seront tous a ses pattes! |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Belle Mar 2 Aoû - 11:04 | |
| Allez petit up pour belle _________________  |
|
 | |
soso Surexcité du forum

| Sujet: Re: Belle Jeu 22 Sep - 23:35 | |
| La puce se porte bien!!! Elle ne demande qu'a m'attraper les pieds quand je marche, elle est trop drole! Voila quelques photos: Bon si tu m'aides pas je saute...  J'vais l'faire je rigole pas....  Bon je remonte un peu...  Oh mais ca fait haut quand meme hein....  Allez s'te plait tu m'aides...  Ahhhhhhhhhhh merci! Cool.....  Rien de mieux que la terre ferme.....   _________________   |
|
 | |
millie13 Accro du forum

Nombre de messages: 621 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Belle Ven 23 Sep - 8:35 | |
| Elle porte bien son nom celle la ! Lol... Très jolie!!! |
|
 | |
suki la fufu Surexcité du forum

Nombre de messages: 1541 Age: 23 Localisation: St Hilaire de Brethmas (gard) Nombre de furet: Suki, Keiko et le gros Horton Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Belle Mer 8 Fév - 9:53 | |
| Comment va la mémé ? toujours personne pour elle ?
|
|
 | |
Danièle & Rémy Ca devient serieux

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Belle Mer 8 Fév - 17:22 | |
| Elle est sublime! Quel charme elle a !!
Nous espèrons qu'une bonne et gentille famille va bien craquer pour cette joyeuse furette.
_________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
|