mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Belle Jeu 9 Fév - 19:21 | |
| trop mignonne!!! sympa les commentaires!! _________________  |
|
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Belle Mer 9 Mai - 23:54 | |
| Voila de nouvelles photos de la puce (ca faisait longtemps desolee!!!!!  )    Belle se porte a merveille.... Je trouve qu'elle a un peu maigri, mais bon il faut bien ca avant l'ete non pour rentrer dans son maillot???!!! Selon son humeur Belle supporte la presence de Sinsé, mais a petite dose car lui ne demande qu'a avoir des copains pour jouer!!!!! _________________   |
|
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Belle Jeu 10 Mai - 12:44 | |
|  trop mignonne la Belle !! eh oui ...mdr...il faut avant l'été ! lol _________________ Chantalou  |
|
fufufolie Allez-y doucement je suis nouveau !

Nombre de messages: 24 Age: 35 Localisation: st zacharie Emploi/loisirs: danse Nombre de furet: Barney Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Belle Ven 11 Mai - 21:20 | |
| |
|