|
|
| Auteur | Message |
|---|
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Cerise [option] Jeu 18 Aoû - 8:48 | |
| Ils sont mignons tous les 2 |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Cerise [option] Jeu 18 Aoû - 9:06 | |
| et inséparable surtout lol _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Cerise [option] Mar 23 Aoû - 15:55 | |
| _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Cerise [option] Mar 23 Aoû - 16:23 | |
| Elle devient plus sociable ? Elle s'est trouvé un copain en or. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cerise [option] Mar 23 Aoû - 16:49 | |
| si je laisse la main elle va pincé mais rien de mechant...ziggy elle le lache pas c'est son amoureux sont pote _________________  |
|
 | |

| |
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Cerise [option] Mer 14 Sep - 0:17 | |
| trop belle la dernière!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cerise [option] Mer 14 Sep - 0:23 | |
| il font tout pareil,pour les dodo cerise le tiens comme un bébé qui tiens son doudou il me font halluciné ces deux _________________  |
|
 | |
suki la fufu Surexcité du forum

Nombre de messages: 1541 Age: 23 Localisation: St Hilaire de Brethmas (gard) Nombre de furet: Suki, Keiko et le gros Horton Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Cerise [option] Mer 14 Sep - 8:35 | |
| Le grand amour ! !!! il font tout pareil même la pose de la derniere photo !!! |
|
 | |
millie13 Accro du forum

Nombre de messages: 621 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Cerise [option] Mer 14 Sep - 8:50 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux ces deux la! Le mieux ce serait l'adoption des deux! Parce que si un part sans l'autre cà va etre difficile!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cerise [option] Mer 14 Sep - 8:59 | |
| | suki la fufu a écrit: | | Le grand amour ! !!! il font tout pareil même la pose de la derniere photo !!! |
J'ai dit la même chose sur le post de Ziggy. Lol Ils sont trop mignons. |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Cerise [option] Mer 14 Sep - 9:22 | |
| L'adoption pour les deux serait effectivement le mieux, je pense. Puis cerise serait peut être plus docile En tout cas sont trop beaux tous les deux. Ils me font penser a Iris et Pango _________________  |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Cerise [option] Mer 14 Sep - 9:43 | |
| le truc hein parce que le monde n'est pas si bisounours que ça... c'est que Cerise est une furette qui peut être terriblement mordeuse... qu'elle est quasi implaçable... si quelqu'un adoptait Ziggy on la donnerai avec sans même remboursement des frais véto mais il faudrait que quelqu'un veuille adopter Ziggy mais aussi la furette mordeuse qui va avec... pas simple et si on les impose "en couple" ça va enlever des chances à Ziggy d'être aadopté un jour... bref chaud à gérer... |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1232 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Cerise [option] Mer 14 Sep - 9:57 | |
|  , vous trouverez bien une solution pour leur mieux ! Ca on vous fait confiance ! |
|
 | |
millie13 Accro du forum

Nombre de messages: 621 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Cerise [option] Mer 14 Sep - 13:57 | |
| Après c'est sur on fait comme on peut, si C'est ensemble c'est "là cerise" sur le gâteau, mais si c'est pas possible ben tant pis! C'est vrai qu'un furet mordeur fait un peu peur, il faut vraiment avoir un coup de coeur, comme j'ai eu pour bandit! On leur souhaite le meilleur en tout cas! |
|
 | |
|