| | p'tit sondage, sur qui craquez vous! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 10:58 | |
| hello ça serait bien que chacun s'exprime même les plus timides (vi vous là qui lisez sans oser poster, j'vous vois lol) si jamais vous deviez adopter un des furets de l'asso sur lequel/lesquels craqueriez vous et pourquoi celui(celle) là en particulier, qu'est-ce qui vous touche chez lui? et enfin qu'est-ce qui fait que vous ne cédez pas à votre craquage? |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 11:05 | |
| je commence, moi c'est en premier Horton qui me fais craquer... parce que j'aime les gros nounours et que je suis fan encore plus des gros nounours albinos! et qu'il a une bouille à tomber! je ne me laisse pas aller à mon craquage car j'ai trop de furets à la maison et que ça ne serait pas raisonnable de plus mes monstres ont du mal à accepter les nouveaux dès lors qu'ils sont adultes
j'aurai aussi craqué sur Donald même si il est pikiminirikiki parce que j'adore sa bouille de neuneu et que son coté froussard me donne envie de le rassurer et je pense que même si c'est une femelle, si j'avais eu Cerise en FA je n'aurai pas pu la laisser partir!
et enfin je ne craque pas de manière générale carsi je devais vraiment adopter à l'asso j'adopterai Brooklyn puis Manny (chose que je ferai je pense quand j'aurai fini ma formation et trouvé un CDI en espèrant que leurs marraines transfèreront leurs parrainages sur d'autres) |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 11:27 | |
| J'avais craqué sur Brook quand elle était à l'adoption. Mais c'était trop tôt avec Bullitt. Parce qu'elle avait un regard qui me faisait craqué. Mowgli m'a fait craqué aussi par son regard, je me souviens encore de sa première photo. Mais je le trouvais trop gros gabarit par rapport à Bullitt. Là c'était mon inexpérience, et ma surprotection par rapport à Bullitt qui m'avait freiné. Lisa, Aurore et les témoignages sur le forum, m'ont fait changé d'avis. En général, c'est ce qu'ils dégagent, et leur regard qui me font craqué. J'aimerais en adopter d'autres, mais ce n'est pas raisonnable dans mon cas car je n'aurais pas assez de temps pour chacun d'entre eux. Là je profite beaucoup de mes 2 loustics, et je suis comblée. Quand à mon homme, au début ça ne l'intéressait pas. Maintenant il devient complètement gâteux. Pour ceux qui sont encore dans l'asso, Brook (évidemment) Cambouie et Dumbo je les trouves |
|
 | |
raycath Ca devient serieux

Nombre de messages: 211 Age: 47 Localisation: Danoëdel 22 Emploi/loisirs: sans/mes ufs, la photo Nombre de furet: 4 ,Ankh,Myrthille,Torpille, Granit Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 11:42 | |
| Mag tu te doutes de ma réponse Horton et Rubis j'ai un faible pour les albis ..... après si j'avais les moyens financiers, je ferai volontiers du parrainage pas de craquage pour essentiellement des raisons financières étant actuellement sans emploi ensuite mes furets sont en fin de vie,dont 2 malades, j'ai réussi à n'avoir qu'un groupe donc je vais attendre que celui s'éteigne de lui même avant de penser à prendre un ou des furet(s) de plus mon nouveau logement est trop petit, je ne pourrais gérer 2 groupes par exemple donc j'attends d'avoir un vrai chez moi et de la place pour eux (int/ext) mon souhait serait d' adopter 2 furets ensemble car je pense qu'il est plus difficile pour une asso d'en "caser" 2 d'un coup ensuite Jacques (mon mari) lui aimerai un "coloré" donc peut être un bébé mais bon l'éducation n'est pas à prendre à la légère alors on verra bien, quand on pourra , ce qui se présentera à nous car malheureusement l'hémorragie n'est pas prête de s'arrêter
Dernière édition par raycath le Dim 6 Mar - 11:53, édité 1 fois |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 11:45 | |
| clair que Cath si ça ne dépendait que de toi on aurait plus un seul albi à placer à l'asso, ils seraient tous chez toi lol |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 13:22 | |
| perso j ai un faible pour les albis parce qu ils ont quand meme un bouille a part, va savoir peute etre leur regard differents des autres. j en voulais un en premier, j ai eu ryry putoisé, pour le 2eme j ai mis dans le mille!! quand j ai vu l annonce de sidh a l asso j ai fondu, mais j avais reservé bianca et ca c est pas bien passé avec, alors sidh est arrivé et je regrette pas; si je devais craquer... ( mais non, tiens je me frappe!!) je prendrai kiara, c est la meme prototype que sidh, et rubis aussi, des tis gabarits passe partout; j adore les gros nounours comme horton aussi; sagara qui est de ce genre set albi en plus, j adore le papouiller quand il vient ronfler sur mes genoux au soleil, ce gros pépère. mais en y repensant bien, je les aime tous, blancs, noirs, marron; c est pas la couleur qui fait le caractere du fufus ni les liens qui vont se tisser entre nous. |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 13:30 | |
| perso j'ai un faible pour les furet faible comme fifille et pupuce arrivé et je me pose la question coté adoption et la veto ma dit pareil ^^
apres avec tout ce monde je me force a plus craqué mais si un furet deviens faible coté santé je préfère le garder car je sais que l'asso ou moi meme pourrons le prendre en charge _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 17:18 | |
| ben moi j ai que des rescapes, car ils le sont tous à mon sens , je ne les sais en securité qu à la maison. mais bon je les confierai à certaines d entre vous quand meme...si cela devait etre en cas de force majeure.. mais faudrait que je creve! tous les loulous de l assoc m emeuvent...vouiiii je suis toute emouvueeeeeee  quand un nouveau arrive, qu est ce qui doit y avoir dans leurs petites tetes au moment ou ils changent de mains aussi... apres y a les cas hards comme saga qui est arrivé tout miteux et maigre comme un clou, et paquerette son etat j e m en souviendrai toujours et j ai pleuré comme une madeleine à la lecture de leur post. je serai comme Lisa, sensible quand ils sont malades et tellement dependants de nos bons soins pour revivre..pleinement. ce qui me retient maintenant d adopter à l assoc , c est ma petite Pupuce bien malade elle aussi, je ne veux pas que son moral en prenne un coup au point de se laisser partir.. j avais craqué pour le gros machin de botanic qui avait eu un avc, mais ils ont vendu! et l asso est un peu loin pour moi aussi . en fait oui, je ne prendrai je pense que des loulous à "retapper" meme vieux pour qu ils aient la chance d avoir une fin de vie heureuse meme si ça fait mal lorsqu ils nous quittent. et j ai la chance d avoir des fufus tres sociables et tres zens aussi |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 17:25 | |
| je vous avoue quand même que si Fignan avait pu s'en sortir, galère ou pas il ne serait jamais parti de la maison celui là... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 17:30 | |
| et oui pauv tit Fignan, il a fait les frais d un manque de soins ciblés au depart, il serait peut etre avec sa maitresse s il avait eu le bon traitement de sa maladie aussi.. et s il etait arrive tt de meme chez toi Mag pour une autre raison que cette maladie , j imagine bien que tu ne l aurais jamais laissé partir..
Dernière édition par woaou1967 le Dim 6 Mar - 19:48, édité 1 fois |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 17:30 | |
| pauv ti fignan. je crois qu on a tous eu le noeud a l estomac quand t as dit que c était fini. ptit père, on pense a lui  tite kiara ressemble tellement a mon sidh, elle m emeut aussi, tout comme ls autres aussi; |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 17:34 | |
| moi quand je les reguardent je craquerais sur tous lol ! et si je gagne au loto je leurs construit un havre de paix et je les adoptent tous |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 18:35 | |
| Moi je craquerai volontier sur un ou plutot une deuxieme mais j'ai un furet associal d'ailleur je lance un appel a lisa et sophie "est ce qu'on pourrait faire rencontrer pango avec des fufus pour voir si vraiment y'a aucun espoir" _________________  |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 19:33 | |
| valerie j'ai qu'une chose a dire faut tester _________________  |
|
 | |
suki la fufu Surexcité du forum

Nombre de messages: 1541 Age: 23 Localisation: St Hilaire de Brethmas (gard) Nombre de furet: Suki, Keiko et le gros Horton Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Dim 6 Mar - 19:47 | |
| moi sa serait Eliot ! j'adore les teigneux mordeurs !! Mais tant que la cage n'est pas fini d'etre construite, il est hors de questions de prendre un autre fufu. En plus il a une bonne tete de coquin.... d'ailleurs on a plus trop de ses news, sa serait pas mal d'ena avoir |
|
 | |
| | p'tit sondage, sur qui craquez vous! | |
|