| | p'tit sondage, sur qui craquez vous! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Jeu 23 Juin - 19:01 | |
|  Moi j'aime bien Ballou et Chico j aime les gros nounours |
|
 | |
Fufulu Timide

Nombre de messages: 53 Age: 21 Localisation: Arles Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Mer 25 Avr - 7:24 | |
| Moi je vote Maya |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | |
 | |
mya-fray Ca devient serieux

Nombre de messages: 378 Age: 56 Localisation: hyeres Nombre de furet: 8 safran,loulou,sacha,gaspard,chanel,fruitella,lana et chipie Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 16:38 | |
| moi j ai craqué pour biscotte celui en option qui doit partir a menton,voila maintenan t que je fais des rimes |
|
 | |
Danièle & Rémy Ca devient serieux

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 16:59 | |
| J'ai craqué pour le petit chocolat..............je ne sais pas son nom! La bouille _________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 18:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 18:45 | |
| Oui, dans le parc côté des jardinières, avec le poil un peu long....... Trop mimi _________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 18:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 19:04 | |
| Merci Chili, me chilinou grave! _________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1232 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 21:41 | |
| Qui c'est Chili ? On veut les photoooooooooooos ! |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 21:47 | |
| Sylvie tu abuses... tu l'as vue en vrai toi!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1232 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 21:50 | |
|  Sérieux ? Je l'ai vu où ? Chez moi ? |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 21:52 | |
| ouais ouais... même qu'il y en a un qui gatouillait dessus mais qu'a dit NOOOOOON |
|
 | |
Fufulu Timide

Nombre de messages: 53 Age: 21 Localisation: Arles Date d'inscription: 12/02/2012
 | Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 21:54 | |
| et si, la pepette manque un petit peu .. mais sa reste ma préférée  .. mouahah Chili? moi je dis qu'il faut des photos |
|
 | |

| Sujet: Re: p'tit sondage, sur qui craquez vous! Lun 7 Mai - 21:58 | |
| Oh p*tain ! Faut vraiment que je parte en vacances mouaaaa ! Vi, bien sûr, la jolie Chili qui a dormi dans la cage de la zouille ! Que même Flo bavait dessus mais qu'il a continué à dire  désolée coupine, quand j'ai lu le post et le nom Chili, j'ai pensé à un mâle d'où ma demande de tofs ! |
|
 | |
| | p'tit sondage, sur qui craquez vous! | |
|