|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: sid Sam 23 Avr - 22:18 | |
| nom :sid sexe : mâle née le : 3 ans couleur : putoisé arlequin placé : pucé,vacciné et castré nourriture : croquette s'entend avec les furets :oui s'entend avec les autre animaux : ne sais pas nom :scratt sexe : mâle née le : 2 ans couleur : putoisé placé : pucé,vacciné et castré nourriture : croquette s'entend avec les furets :oui s'entend avec les autre animaux : ne sais pas C'est 2 amours sont arrivé ensemble e seront placé ensemble...2 perles adorable il n'y rien a dire sur eu... sid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scratt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: sid Dim 24 Avr - 7:41 | |
|  ils sont mimi les deux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: sid Dim 24 Avr - 8:52 | |
| Ils sont magnifiques. |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: sid Dim 24 Avr - 8:56 | |
| magnifique ET adorable c'est important _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
carole Surexcité du forum

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: toulon Nombre de furet: Roméo et Peter et ....Filou !!! Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: sid Dim 24 Avr - 9:53 | |
| vi sont beauuuuuuuuuuu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: sid Dim 24 Avr - 10:10 | |
| |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: sid Dim 24 Avr - 10:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sid Dim 24 Avr - 12:16 | |
| Magnifiques les loulous ! Encore un Sid, oui la Souris, mais ça ne s'écrit pas comme le tien !!!! Ah si je pouvais mais sniff peux plus en prendre ou à la porte avec eux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sid Dim 24 Avr - 17:20 | |
| je te prendrai chez moi Bea, toi et tous tes chouchoux  on dormira dans des lits superposés . |
|
 | |

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: sid Dim 24 Avr - 19:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sid Lun 25 Avr - 0:36 | |
| Merci Daisy  C'est super sympa ! Je réserve le lit du haut parce que dans ce genre de lit je me cogne toujours la tête au réveil ..... Pas toujours pratique d'être grande !! Je rêve où je vois 2 grands crocs qui sortent de la mignone petite bouche de Scratt ? En plus ils sont adorables.... et si craquants. Trop mimis les loulous. Je leur souhaite une très très mais alors très gentille famille très très vite ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sid Lun 25 Avr - 1:42 | |
| ben ça tombe bien j aime pas les echelles c est vrai qu ils ont l air sympats ces deux petits loulous.... comment peut on se separer de ces petits coeurs....les notres ont vraiment de la chance...je me demande ce qui doit se passer dans leurs tetes, un changement de maison, d habitudes, de facon de leurs parler, d odeur, quel stress pour ces pauvres petites ames...heureusement qu ils sont chez Lisa, ils ne pouvaient pas mieux tomber...mais pauvres petites ames quand meme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sid Lun 25 Avr - 1:54 | |
| "Ils ont besoin d'une très très gentille famille" que je disais plus haut, ça veut donc dire qu'ils seraient bien à la maison, non ? Aïe, aïe aïïïïïïeeeeeeeeeeee je me fais mal toute seule, sniff ! |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: sid Lun 25 Avr - 1:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: sid Lun 25 Avr - 7:55 | |
| il est bien vilain ton zhom booggy de pas vouloir agrandir la famille; allez hop!! a l adoption lui aussi!!!! et s il est trop méchant, dans la cage! |
|
 | |
|