|
|
| Auteur | Message |
|---|
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: sid Lun 25 Avr - 8:31 | |
| p'tain  il vas m'en falloir une grande de cage a moi pour les miens ! car les vendrent impossible personne n'en voudrait :-( il y a que moi qui peut les supportés  |
|
 | |
belli13 Ca devient serieux
 Nombre de messages: 286 Age: 22 Localisation: marignane Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: sid Lun 25 Avr - 11:06 | |
| ils sont trop mignon, je ne pense pas qu'ils restent longtemps à l'adoption, ils en font déjà fondre plus d'une ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: sid Lun 25 Avr - 19:39 | |
| |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: sid Lun 25 Avr - 19:41 | |
| Ben si je dois le mettre à l'adoption, il va y rester longtemps ! Va falloir le mettre en parrainage !!! |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: sid Lun 2 Mai - 10:39 | |
| la semaine commence mal !!! j'ai amener sid chez la veto car depuis samedi soir il traîner les patte arriere :( aucun réflexe voir peut ) direction veto qui pense a une hernie discale...il se trouve sous médoc pour le moment ,jeudi prise de sang et radio ou echo pour voir se qu'il en ai je suis fané :( jusqu'à jeudi je vais être dans les questions va t'il vivre ? souffre t'il ? aura t'il besoin d'un chariot ? car une fois que je tiens son ventre il est partie et trace !!! pourrait il faire pipi seule ou sera comme pâquerette sous surveillance ? pff sa va etre long jusqu'a jeudi :( je serait avec mag le matin en plus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: sid Lun 2 Mai - 10:45 | |
| mag !!! ha non tu l'enmenne pas courage ,c'est peux être rien ,il s'est peux etre juste froissé un nerf ! pour le reste sa a l'air d'aller non ? il fait ses besoins tout seul ? |
|
 | |
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: sid Lun 2 Mai - 10:46 | |
| Merdouille... comme Loumba, c peut être en jouant qu'il s'est fait mal... je croise les doigts pour ce zouli fufu ! _________________ Chantalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: sid Lun 2 Mai - 11:00 | |
| oui il fait pipi et caca nickel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: sid Lun 2 Mai - 11:31 | |
|  j'espère que les nouvelles seront bonnes jeudi. |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: sid Lun 2 Mai - 11:39 | |
|  idem et j'éspère qu'il n'y aura pas encore de probleme du fait que tu sois une nouvelle fois avec Mag _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: sid Lun 2 Mai - 12:18 | |
| mais nn il n'y aura pas de problème!!! mes 3 "problèmes" je les ai eu, c'est bon, on passe à autre chose... effectivement voir pr un chariot |
|
 | |
Rattoune Zouzous team

Nombre de messages: 566 Age: 26 Localisation: 13 Nombre de furet: 4 puants Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: sid Lun 2 Mai - 12:27 | |
| Je croise les doigts Ils sont superbes en tout cas, et Scratt euuuuuh il me plait beaucoup _________________ ♥ Lιѕα єт ѕєѕ zσυzσυѕ : иυкα, ιи∂у, тєи'ѕнι & αï∂єи ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus grandir, j´veux plus grandir. Plus grandir pour pas mourir, pas souffrir (MF ♥) |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: sid Lun 2 Mai - 16:18 | |
| Désolé mag je voulais pas te vexer, pour rattoune je crois que tu craque sur les même genres de fufu car scratt resemble beaucoup a Pango _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sid Lun 2 Mai - 16:22 | |
| Oh non ! Petit Sid  J'espère comme Loumba..... Encore des soucis, et de l'inquiétude ! C'est déjà bien s'il n'est pas incontinent. Courage Lisa ! Pour la douleur il a un médoc ? Pour Dan quand on la trouvait la queue déboîtée, le véto lui avait donné du métacam qui le soulageait bien.... |
|
 | |
|