Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: sid Mer 28 Sep - 23:39 | |
| merci virginie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: sid Jeu 29 Sep - 9:40 | |
| je suis desolé lisa , p'tit sid nous a fait sa reverence pour s'envoler vers tous ses p'tits copains fufus partis trop tot eux aussi ,c'etait un p'tit battant pleins d'amour en lui ,tu as su lui donner tout ton amour et son courage il l'avait pour toi ,t'est battu pour lui ,souffert avec lui ,je suis sure qu'il est parti heureux et que sa derniere p'tite pensée il a eut pour toi il s'est envolé heureux et serein et de la haut je suis sure qu'il te reguarde et veille sur toi et tes p'tits protegés et qu'il dirigeras vers toi les p'tits fufus malheureux pour qu'ils retrouvent un peu de se bonheur perdu et la joie de vivre . encore une fois courage lisa ,je suis de tout coeur avec toi ! rip p'tit sid |
|
belli13 Ca devient serieux
 Nombre de messages: 286 Age: 22 Localisation: marignane Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: sid Jeu 29 Sep - 19:27 | |
| Il aura vraiment tout fait pour s'en sortir, il savait qu'il était aimé et soutenu, tu lui a permis de tenir. Aujourd hui il n'est plus là, mais il veillera toujours sur toi. |
|