|
|
| Auteur | Message |
|---|
clara Vient de temps en temps

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: marseille Emploi/loisirs: responsable marketing Nombre de furet: Pitchoune et Scratt + mes anges Zyta, Orion et Youri Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Ven 7 Oct - 9:24 | |
| Bon c'est pas tout à fait gagné. Hier j'ai réussi à les faire manger côte à côte sans qu'ils se battent. Mais dès que je les surveille plus, Ziggy les mords. Du coup Scratt fait des concours de feulement pour ne pas que l'autre s'approche, et Pitchoune reste sous le canapé jusqu'à ce que Ziggy aille dans la cage. A suivre donc... persévérance ! |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Ven 7 Oct - 9:27 | |
| Il faut du temps. L'entente ne sera que meilleure. Bisous à Ziggy et ses nouveaux potes. |
|
 | |

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Mer 19 Oct - 22:39 | |
| |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 8:38 | |
| le loulou reivens samedi l'entente ne se fait pas et traumatise scratt et pitchoune _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 8:54 | |
|  Dommage. Petite consolation, il va retrouver sa chérie, la belle Cerise. Tu lui fais pleins de papouilles de ma part quand tu le vois. |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1232 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 8:56 | |
| Cerise devait lui manquer ! C'est peut être pour ça qu'il traumatise les autres ! Pleins de caresses à lui |
|
 | |
millie13 Accro du forum

Nombre de messages: 621 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 8:57 | |
| Oh mince c'est dommage , mais bon l'essais aura était fait ! |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 9:45 | |
| qué couillon se ziggy ! qu'est ce qu'il ferait pas pour retrouver sa dulciné domage pour lui ,mais je suis sure qu'il vas vite trouver une famille ,je vais repartir a la charge avec mon collegue ,sait on jamais la lubie de l'ane a peut etre passer a sa femme clara desespere pas parmis tous les p'tits nouveaux de l'assos tu vas je suis sure trouver le cops ou la cops ideale pour tes loulous |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 9:53 | |
| J'en connais un autre, mon associal de Pango est comme ça!! _________________  |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 9:59 | |
| chez moi aussi j'ai des caracteres fort et je reconnais que c'est pas facile a géré ,mais j'ai reussi a faire des groupes avec lesquels tout le monde s'entends mais la difficulté maintenant c'est qu'ils n'acceptent pas d'intrus et figure pour l'instant est toute seule (pour son plus grand plaisir je crois ) |
|
 | |

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: marseille Emploi/loisirs: responsable marketing Nombre de furet: Pitchoune et Scratt + mes anges Zyta, Orion et Youri Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 12:27 | |
| Ce qui est très étrange c'est qu"il se laisse mater par Pitchoune. En revanche le museau de Scratt ne lui revient pas et il est très agressif... Je pense qu'il cohabitera mieux s'il n'y a pas de male. Ou en effet c'est sa copine Cerise qui lui manque trop. Par contre avec moi c'est un vrai amour. Il a vite appris à ne plus utiliser ses dents et il est très joueur. Un super fufu quoi ! J'espère qu'il trouvera sa place dans une super famille. Je suis déçu mais c'est mieux pour tout le monde. Pas la peine de plus traumatiser mon Scratt ! |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1232 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 12:43 | |
|  Je pense que tu as fait le bon choix Clara ! C'est dur de pas garder celui ou celle pour lequel il y a eu un craquage mais si c'est au détriment des fufus déjà en place, c'est pas la solution idéale ! Courage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 14:08 | |
| Merci Je vais bien m'en occuper pour qu'ils retrouvent leurs marques... Puis je vais encore profiter du beau Ziggy jusqu'à samedi, mais sans essayer de le faire jouer avec les 2 autres ! |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 20 Oct - 15:51 | |
| Alors pour être passer par là avec Pitou, je comprend ta déception. Pour ce qui est de retrouver leur marques t'inquiéte ils les retrouvent de suite enfin dans mon cas, le lendemain ils étaient en super forme. _________________  |
|
 | |
millie13 Accro du forum

Nombre de messages: 621 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Ven 21 Oct - 19:57 | |
| c'est certain que ça fait un peu mal au coeur! mais le but recherché c'est de faire des heureux... en tout cas ziggy se sera payé quelques semaines de vacances chez toi lol!! |
|
 | |
|