|
|
| Auteur | Message |
|---|
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Dim 23 Oct - 9:56 | |
| Ziggy est revenu ?Il a retrouvé sa belle ? |
|
 | |
clara Vient de temps en temps

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: marseille Emploi/loisirs: responsable marketing Nombre de furet: Pitchoune et Scratt + mes anges Zyta, Orion et Youri Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Lun 24 Oct - 17:29 | |
| J'ai amené Ziggy chez Lisa hier. Il a retrouvé Cerise qui lui a fait comprendre qu'elle n'avait pas appréciée son absence. C'est difficile de ne pas pouvoir le garder mais mes 2 amours ont passés une soirée plus sereine. Lisa, comment va-t-il ? Est-ce que Cerise l'a encore disputée ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Lun 24 Oct - 18:41 | |
| Vexée, la belle Cerise ? Je te comprends, Clara, c'est un fufu très attachant. Bisous à tes loulous.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ziggy [option] Ven 28 Oct - 9:16 | |
| Comment se porte Ziggy Stardust ? |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Sam 29 Oct - 10:26 | |
| il va bien,il fait le foufou avec ces potes,quand il est arrivé sa ete bagarre de 5min et gros dodo ensuite _________________  |
|
 | |
Christine Surexcité du forum

Nombre de messages: 1326 Age: 46 Localisation: Montelimar Emploi/loisirs: nounou d'enfer et atteinte de fufumania virale mdrrr Nombre de furet: 2(Tom)(Fiona) Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Sam 29 Oct - 15:30 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ziggy [option] Sam 29 Oct - 20:17 | |
| Fais lui des papouilles de ma part. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ziggy [option] Lun 7 Nov - 23:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ziggy [option] Mer 18 Jan - 18:52 | |
|  des photos de Ziggy Stardust ? |
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Mer 18 Jan - 23:12 | |
| ahh vi ben ce week alors _________________  |
|
 | |
Danièle & Rémy Ca devient serieux

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Dim 29 Jan - 9:46 | |
| Il est vraiment trés beau.
_________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ziggy [option] Dim 29 Jan - 19:24 | |
| _________________  |
|
 | |
clara Vient de temps en temps

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: marseille Emploi/loisirs: responsable marketing Nombre de furet: Pitchoune et Scratt + mes anges Zyta, Orion et Youri Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Dim 29 Jan - 20:39 | |
| Trop beau mon ziggy ! C'est un amour de fufu que j'ai eu le bonheur d'avoir quelques jour à la maison. Je regrette que ça ait pas marché avec les miens... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ziggy [option] Dim 29 Jan - 21:41 | |
| Il a changé mon beau Ziggy. Il a une belle bande noire entre les yeux.  Fais lui de gros bisous de ma part. |
|
 | |
Danièle & Rémy Ca devient serieux

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Ven 3 Fév - 10:16 | |
| Il est superbe avec sa truffette que je me bisouillerai bien volontiers.
J'espère qu'il trouvera une famille et qu'il sera choyé comme un prince.
_________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
|