|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Lun 3 Oct - 20:05 | |
| ziggy est partie
demain matin nouvelle ^^ j'attend avec impatience _________________  |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Lun 3 Oct - 20:33 | |
| c'est top!! _________________  |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1232 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Lun 3 Oct - 21:24 | |
| |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | |
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Mar 4 Oct - 7:38 | |
| Et cerise??? _________________  |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Mar 4 Oct - 8:17 | |
| une autre personne interessé j'attend de voir de son coté ^^ _________________  |
|
 | |
clara Vient de temps en temps

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: marseille Emploi/loisirs: responsable marketing Nombre de furet: Pitchoune et Scratt + mes anges Zyta, Orion et Youri Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Mar 4 Oct - 9:33 | |
| Nous sommes bien rentré hier soir avec Ziggy. Il a exploré la maison tranquillement. Il ne semblait pas effrayé. Puis il est bien allé renifler les 2 autres qui attendaient dans leur cage, impatient que je leur ouvre. Le premier contact entre les 3 a été un peu violent. Il s'est fait poursuivre et mordre par Scratt puis par Pitchoune. Ensuite je l'ai récupéré pour le mettre au calme dans la cage... il était toute excité ! Une fois que les les 2 autres se sont bien dépensés, je l'ai fait sortir tout seul et il m'a fait beaucoup rire. Il cherche le contact et saute de partout en faisant des poutpouts. En fin de soirée, je l'ai remis avec Pitchoune et l'essai a été plus concluant. Ils se cherchait mais ne se sont pas battus. Voilà pour les news. Nouvel essai ce soir. Je vous tiens au courant ! |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1232 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Mar 4 Oct - 9:47 | |
| |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Mar 4 Oct - 17:54 | |
| |
|
 | |
millie13 Accro du forum

Nombre de messages: 621 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Mar 4 Oct - 20:02 | |
|  le contact est pas forcemment evident au debut mais avec de le perseverance... |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Mar 4 Oct - 20:34 | |
| |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | |
 | |
clara Vient de temps en temps

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: marseille Emploi/loisirs: responsable marketing Nombre de furet: Pitchoune et Scratt + mes anges Zyta, Orion et Youri Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Mer 5 Oct - 14:16 | |
| 2ème nuit à la maison pour Ziggy. Il aime toujours autant jouer et mange bien. Quant il est excité, j'ai du mal à anticiper ses réactions. Il essaye de niaquer les pieds mais déjà au niveau des mains il cherche beaucoup moins à montrer ses dents ! Les mauvaises habitudes de sa copine Cerise semblent se corriger ! Hier soir Scratt et Ziggy ont fait un concours de feulement. Scratt défend son domaine mais ca a été très pacifique : pas de morsure ! Ce qui est très positif ! Juste la gueule grande ouverte devant Ziggy pour bien lui montrer que c'est lui le chef. Ensuite ils ont joué à cache cache un bon moment tous les trois dans le tuyaux transparent... à la queue leu leu !! Pitchoune et Scratt sont toujours un peu sur la défensive mais ça suit sont cours... épisode à suivre ce soir ! J'espère que les progrès vont continuer pour qu'ils puissent faire, bientôt, chambre commune !! |
|
 | |
virginie Ca devient serieux

Nombre de messages: 260 Age: 31 Localisation: marseille Emploi/loisirs: aide soignante Nombre de furet: 2 non 3 j'ai oublié le petit dernier Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 6 Oct - 14:39 | |
|  plein de bisous à ziggy |
|
 | |
millie13 Accro du forum

Nombre de messages: 621 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Ziggy [option] Jeu 6 Oct - 21:54 | |
|  voila une adoption qui soit son cours tranquilement... c'est chouette!!! |
|
 | |
|