|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12831 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | |
 | |
millie13 Accro du forum

Nombre de messages: 621 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Sam 13 Aoû - 14:02 | |
| oh qu'ils sont beaux les loulous!!! bienvenue ! et vite vite une nouvelle famille qui les rendra heureux! |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Sam 13 Aoû - 14:53 | |
| trop mignonssss!!! jespere qu'ils trouveront une famille rapidement!! |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Sam 13 Aoû - 20:31 | |
| ah ben té!! un gros dodo dans la litière c est plus confortable que les dodos! |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 14 Aoû - 10:03 | |
| Bienvenue à tous les 2,  pour qu'ils trouvent une famille rapidement. |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 14 Aoû - 11:03 | |
| c'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux ! vite une gentille famille pour eux |
|
 | |
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 14 Aoû - 11:30 | |
|  aussi pour que ces deux beau poilus trouvent une famille rapidement, ils sont adorables ! _________________ Chantalou  |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 14 Aoû - 12:42 | |
|  pour eux. ça me tue comme les gens les rendent pour "leur bonheur"  avant d'en prendre on réfléchi d'abord a leur bonheur!! _________________  |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 14 Aoû - 12:48 | |
| Valérie, ne juge pas ce que tu ne connais pas s'il te plais! |
|
 | |

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 14 Aoû - 12:54 | |
| _________________  |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 14 Aoû - 13:02 | |
| la vie n'est pas rose pour tout le monde... chacun fait ses choix de vie certes, certes quand on prend un animal c'est un engagement à vie MAIS il est parfois plus courageux de se séparer de son animal pour son bien que de le garder par fierté de ne pas faillir à son engagement Tayou et Bibou (leurs surnoms) avaient une pièce à eux, ils ne "gênaient" pas mais il n'avaient plus faute de temps l'attention qu'ils méritaient... que faire dans ce cas là? quand là vie fait que tu n'as plus le choix? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 14 Aoû - 13:30 | |
| C'est certain, j'ai jugé un peu vite, mais y'a tellement d'abandon en ce moment pour n'importe quelle raisons, que je me suis emportée Quand je vois tout l'amour qu'on peut leurs donner et surtout l'amour que eux nous rendent aux centuples, certaines annonces du site adoption me mettent hors de moi _________________  |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 14 Aoû - 13:46 | |
| oh oui, je comprends... mois c'est l'annonce de Poupette et les bébés qui me rend juste dingue |
|
 | |
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 14 Aoû - 15:36 | |
| Oui moi aussi ca me rend folle ! en Suisse il y en a eu pas mal et meme rachete un pour lui etre sur kil soit dans une meilleur famille apres 3 replacement ! Pfff ... la 3 etaient encore en replacement alors ke la nana veut changer pour prendre des jeunes et surtout des blacks je pense !!!! Bref c degueux ! _________________ Chantalou  |
|
 | |

| |
 | |
|