Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
Nombre de messages: 260 Age: 31 Localisation: marseille Emploi/loisirs: aide soignante Nombre de furet: 2 non 3 j'ai oublié le petit dernier Date d'inscription: 24/06/2011
Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Mar 23 Aoû - 15:15
je précise dans ce bac il y avait des mauvaises herbes moi mari m'a dit "aller ma chéri béche"
Nombre de messages: 260 Age: 31 Localisation: marseille Emploi/loisirs: aide soignante Nombre de furet: 2 non 3 j'ai oublié le petit dernier Date d'inscription: 24/06/2011
Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Jeu 25 Aoû - 12:47
contente que tu ai vu les photos je leurs ferai des gros bisous et câlin de ta part
Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Gap Date d'inscription: 13/08/2011
Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Dim 4 Sep - 9:25
Bonjour. Je viens aux nouvelles... Pas très dispo en ce moment mais je pense a eux très souvent. As tu d'autres photos? Sinon pour le parc es tu toujours intéréssée? Je l'ai mis en vente. Gros calin aux loulous.....
Nombre de messages: 621 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
Nombre de messages: 621 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Mer 28 Sep - 22:45
Désolé ils vont très bien en ce moment j'ai pas eu beaucoup le temps pour le forum il a fallu opérer le hamster de 2 ans de mon fils on a eu très peur mais c'est un coriace et le week end dernier une invasion aouta à la maison j'ai bien dit invasion alors pas trop le temps de mettre des photos
Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Mer 28 Sep - 22:49
ils sont très joueurs mais ne s'entendent pas avec les mien surtout Tayou qui n'accepte aucun autre fufu que Bibou par contre Bibou lui il se laisse tenter lol par contre avec les autres animaux c 'est impossible pour l'instant mon chat Caramel habitué aux fufus c'est fait attaquer à plusieurs reprise j'essaye de laisser le temps au temps mais bon on verra
Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Mer 28 Sep - 22:54
Petite vidéo rapide pas facile il bouge dans tout les sens [url=]
Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Mar 11 Oct - 11:49
Des nouvelles des loulous ils vont super bien pour preuve Tayou fait 1.020kg et Bibou 1.590kg ils avaient perdu du poids a leurs arrivés mais ils ont vite rattrapé ça ils mangent bien, toujours aussi joueurs et coquins et surtout câlin Bibou fait plein de bisous j'adore et Tayou c marrant mais elle fait que des bisous à mon fils elle passe son temps a lui courir après et quand il est dans sa chambre elle se couche derrière la porte et l'attend elle me fait trop rire sinon c une coquine et il faut faire attention avec elle car elle a tendance a piquer ce qu'elle trouve et a le manger donc il faut faire super attention a elle voilà bientôt des photos
Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Gap Date d'inscription: 13/08/2011
Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Lun 12 Déc - 18:40
virginie a écrit:
Des nouvelles des loulous ils vont super bien pour preuve Tayou fait 1.020kg et Bibou 1.590kg ils avaient perdu du poids a leurs arrivés mais ils ont vite rattrapé ça ils mangent bien, toujours aussi joueurs et coquins et surtout câlin Bibou fait plein de bisous j'adore et Tayou c marrant mais elle fait que des bisous à mon fils elle passe son temps a lui courir après et quand il est dans sa chambre elle se couche derrière la porte et l'attend elle me fait trop rire sinon c une coquine et il faut faire attention avec elle car elle a tendance a piquer ce qu'elle trouve et a le manger donc il faut faire super attention a elle voilà bientôt des photos
Coucou. Je suis très heureuse de lire les nouvelles... Je pense souvent a eux. Ca m'étonne pas que Taiou est trouvé son petit préféré : elle est comme çà !
Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Mar 13 Déc - 0:30
Coucou je sais ça fait longtemps mais dans ma vie en ce moment pas si simple... Passons Bibou et Tayou vont très bien ils sont de plus en plus joueur ils vont même chercher le chat pour jouer je penserai a faire une vidéo bientôt c promis sinon Tayou a sorti son poil hivers et elle est trop belle Mon mâle Chaussette l'adore lol d'ailleurs elle s'entend qu'avec lui elle est amoureuse
Sujet: Re: Mai-Tai & Baguera Mer 14 Mar - 17:16
coucou petit message pour dire que mes loulous d'amours vont bien c'est un bonheur des les avoir bibou est tendre câlin joueur c'est un amour je l'aime énormément Tayou est coquine joueuse et voleuse lol et elle adore les papouilles je l'adore aussi pas de vidéo ni photo en ce moment car plus d'internet à la maison désolé mais promis que quand je récupère internet je vais vous submerger de photos car j'en ai plein dans mon appareil lol