|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12520 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Pitou Mar 17 Jan - 12:11 | |
| non personne _________________  |
|
 | |
Elo34 Timide

Nombre de messages: 92 Age: 21 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Vendeuse chez Venizi Nombre de furet: Une petite fufu de 4mois... Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Pitou Mar 17 Jan - 12:15 | |
| C'est son petit caractère qui gêne? |
|
 | |

Nombre de messages: 12520 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Pitou Mar 17 Jan - 13:08 | |
| il c'est adoucie pourtant !! je le test souvent expres _________________  |
|
 | |
Elo34 Timide

Nombre de messages: 92 Age: 21 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Vendeuse chez Venizi Nombre de furet: Une petite fufu de 4mois... Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Pitou Mar 17 Jan - 13:16 | |
| Moi j'avoue j'ai craquer sur lui!! Mais le souci c'est mr, il aime beaucoup ellie mais ils on encore des petit souci de communication...elle es jeune es fofole (petit moment de folie et tendance à mordre par moment) hihihi moi cela me fait rigoler limite mr travers à grand pas l'appartement et Mlle lui cours après...du style c'est la petite bête de moins de 1kg qui vas manger celle de plus de 100kg |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3662 Age: 43 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Pitou Mar 17 Jan - 17:27 | |
|  attention a l indigestion! |
|
 | |
Elo34 Timide

| Sujet: Re: Pitou Mar 17 Jan - 17:36 | |
| Hihihi oui! Avec les temps cela passera! C'est encore qu'un bébé! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitou Mar 17 Jan - 18:15 | |
| apres tu peut venir tester,pitou est pas dominant avec les autre juste un gros joueur _________________  |
|
 | |
Elo34 Timide

| Sujet: Re: Pitou Mar 17 Jan - 19:25 | |
| Je suis déjà en train de travailler la dessus! Cela fais une semaine que j'en parle à mon homme (j'ai même mis une photos du petit loup sur mon téléphone) j'espère le fair craquer et cela serai super pour ellie quel es un compagnon de jeu!!! |
|
 | |
valerie Accro du forum

Nombre de messages: 980 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Pitou Jeu 26 Jan - 11:20 | |
| Des nouvelles de pitou et des photos s'il te plait _________________  |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3662 Age: 43 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Pitou Jeu 26 Jan - 19:57 | |
| chouette! un coupain pour ellie... |
|
 | |
Danièle & Rémy Vient de temps en temps

Nombre de messages: 169 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Pitou Sam 28 Jan - 11:11 | |
| Il est craquant tout plein ce mâlou!!!! Haaaaaaaaaaa si je n'en avais pas autant............ quand à son caractère je sais qu'avec de l'amour et de la patience on obtient un formidable résultat, une complicité et une formidable communion . _________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
coccifufu13 Allez-y doucement je suis nouveau !

Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: Marignane Emploi/loisirs: esthéticienne à domicile Nombre de furet: 2 Date d'inscription: 13/09/2011
 | Sujet: Re: Pitou Sam 28 Jan - 15:19 | |
| Il est vraiment toujours aussi beau mon petit pitou!!! Vraiment navrée que ca n'ai ps pu fonctionner dans sa nouvelle famille mais sa maman cacaouette et baby le recadrai tout le temps acr il etait aussi foufou a toujours jouer et je vois que ca ne change pas... Pour les morssures ca c'est arrangée et j'en suis super heureuse car moi je n'ai jamais pu lui faire de calins et il ne s'endormais jamais sur moi enfin bref j'ai tout de même toujours ce pincement au coeur en le voyant ( un peu comme toi valérie) de ne pas avoir pu le garder en tout merci mag et lisa d'etre là pour lui ..... bises et des calins pour pitou et tous les autres. |
|
 | |
valerie Accro du forum

Nombre de messages: 980 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Pitou Dim 29 Jan - 9:12 | |
| Le soucis c'est qu'avec nous c'était un amour en plus, mais avec Pango c'était pas possible c'est pas faute d'avoir essayé : à la maison, dehors....Pango ne l'accepter pas. A la base quand on à adopter Pango il devait être tous seul car chez soso il ne s'entendait avec aucun furet. Il a quand même accepté Iris miraculeusement, mais fallait pas trop lui en demander. Et le problème c'est que chez moi, ils sont en liberté toute la journée et donc je me voyais pas les enfermés pour laisser sortir Pitou, je voulais que Pitou puisse aussi profiter de la liberté. Mais sa m'arrache le coeur qu'il soit pas adopter, c'est un amour quand on sait le prendre et trés propre en plus _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitou Dim 29 Jan - 19:29 | |
| _________________  |
|
 | |
coccifufu13 Allez-y doucement je suis nouveau !

Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: Marignane Emploi/loisirs: esthéticienne à domicile Nombre de furet: 2 Date d'inscription: 13/09/2011
 | Sujet: Re: Pitou Dim 29 Jan - 20:25 | |
| il est trop beau ce petit pitou !!!! oui Valérie je te comprend ...moi j'en ai eu peur du coup car petit il jouait avec moi et en grandissant il m'attaquai et me mordait à sang ( n plus de la douleur) ca me fendait le coeur qu'il soit comme ca mais comme c'etait le seul survivant de la portée ma Cacaouette le laissai un peu faire ce qu'il voulai même quand il lui sautais dessus , elle disaist rien sauf quand elle en avais marre lol car c'est une vrai vieille mdr et baby lui foncais dessus pour jouer mais comme elle est de trés petit gabarie elle avais un peu peur tout de même breffff J'espére qu'il trouvera une famille qui pourra le caliner .... |
|
 | |
|