|
|
| Auteur | Message |
|---|
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Pitou Mar 14 Fév 2012 - 8:48 | |
| Un gros bisous à mon pitouillou me tarde de le voir _________________  |
|
 | |
Danièle & Rémy Ca devient serieux

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Pitou Dim 19 Fév 2012 - 18:23 | |
| Et pour ce beau garçon, zou une famille, il attend son âme soeur. Un papa ou une maman ,qui saura y faire avec ce Pitou.
_________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Pitou Dim 19 Fév 2012 - 19:49 | |
| et plus voyant pitou tout les jour je peut dire qu'il a VRAIMENT changer.. il mord plus comme avant,recherche le contact et extrêmement joueur. il s’entend avec tout les furets en plus !!!! il n'y a aucune raison qu'il soit pas adoptable
_________________  |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Pitou Dim 19 Fév 2012 - 19:51 | |
| faut juste un craquage sur lui....... |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Pitou Ven 24 Fév 2012 - 19:47 | |
| et voila petit pitou a enfin trouver SA famille ^^
malgré son petit caractère une famille aimante la choisi ^^
petit wasabis l'accompagne dans ce chemin,les deux coupain reste ensemble
je suis vraiment ravis pour pitou car il merite une chance et on va enfin lui donner.
J’espère que les futur adoptant viendrons sur le forum pour nous présenter leur troupe deja (3 furets ) et pour nous donner des nouvelles de pitou et wasabis _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Pitou Ven 24 Fév 2012 - 20:00 | |
| _________________  |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Pitou Ven 24 Fév 2012 - 20:03 | |
| c'est super trop top!!! _________________  |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Pitou Ven 24 Fév 2012 - 20:19 | |
| super heureuse pour tous les deux  je leurs souhaitent tout pleins de bonheurs a tous les deux ainsi car leurs nouvelle famille |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1232 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Pitou Ven 24 Fév 2012 - 21:08 | |
| Super bonne nouvelle pour les 2 bébés ! Je leur souhaite une longue vie heureuse dans leur nouvelle famille ! |
|
 | |
Loulou Allez-y doucement je suis nouveau !

Nombre de messages: 38 Age: 31 Localisation: Sorgues proche Avignon Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: Pitou Sam 25 Fév 2012 - 9:24 | |
| Beaucoup de bonheur a Pitou et Wasabi avec leur nouvelle famille |
|
 | |
Tagus Allez-y doucement je suis nouveau !
 Nombre de messages: 9 Age: 32 Localisation: avignon Nombre de furet: 5 et un petit ange Date d'inscription: 24/02/2012
 | Sujet: Re: Pitou Sam 25 Fév 2012 - 9:38 | |
| Pas la peine de nous traquer, on est deja la Pitou était pas prévu mais il a été un coup de coeur quand on est allé voir wasabi, avec ses petits yeux malicieux. Puis fortement incité par une personne que nous nommerons pas ... Plus sérieusement , on a décidé de ne pas les séparer et de prendre le pack complet pour agrandir notre meute et d'avoir plein de poutpout dans la maison. |
|
 | |
suki la fufu Surexcité du forum

Nombre de messages: 1541 Age: 23 Localisation: St Hilaire de Brethmas (gard) Nombre de furet: Suki, Keiko et le gros Horton Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Pitou Sam 25 Fév 2012 - 10:01 | |
| super pour son adoption !! Merci pour les deux  |
|
 | |
Elo34 Vient de temps en temps

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Vendeuse chez Venizi Nombre de furet: Une petite fufu de 4mois... Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Pitou Sam 25 Fév 2012 - 19:44 | |
| Une super nouvel pour pitou! C'est mon coup de cœur ce bonhome malgres sont petit caractère on ne peut que fondre devan son petit museau!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitou Sam 25 Fév 2012 - 20:03 | |
| Merci, Pitou a été notre coup de coeur aussi à moi et à ma famille, mais mes associaux de furets n'ont rien voulu savoir, ça a été un arrache coeur de le rendre et y restera toujours dans notre coeur. Alors encore merci et plein de bisous à mon monstre ainsi qu'a wasabi  et _________________  |
|
 | |
Danièle & Rémy Ca devient serieux

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Pitou Sam 25 Fév 2012 - 21:10 | |
| Ho C'est vraiment super pour eux, Pitou et Wazabi!! Que de poutpouts en votre demeure. Un grand merci pour eux, nous vous souhaitons plein de bonheur _________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
|