|
|
| Auteur | Message |
|---|
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Watcha Jeu 8 Déc - 21:13 | |
| t as demandé a la veto? et toi tu penses que ce serait pareille qua ticoon, a tes vues a toi puisque c est toi qui la toute la journée. |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Watcha Jeu 8 Déc - 21:27 | |
| Ticoon n'avait qu'un seul interet dans la vie c'était MANGER, il ne jouait pas, rien ne l'intéraissait à part ses poussins... c'est pas facile à vivre |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Watcha Jeu 8 Déc - 21:29 | |
| | flosyl a écrit: | C'était une idée comme une autre...
Peut-être que son problème neuro fait qu'il ne se rappelle pas avoir mangé 1 heure avant ? Style comme les Alzheimers chez les humains ? |
ou alors que son soucis neuro atteint la zone qui régule la satiété... on verra dans les jours qui viennent...
|
|
 | |

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Watcha Jeu 8 Déc - 21:29 | |
| |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: Watcha Ven 9 Déc - 9:54 | |
| il a fini à 10 ou 11 poussins hier, je ne sais plus cette nuit il a été assez cool (en même temps il est resté en liberté) et ne nous a pas réveillés (d'hab il joue de la mandoline avec les barreaux de la cage dès qu'il a faim, bon sans cage c'est plus dur mais il aurait pu trouver un moyen...)
là il court frénétiquement dans le salon en attendant le dégel (on a pas le rythme nous) |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Watcha Ven 9 Déc - 10:13 | |
|  il s'est gavé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Watcha Ven 9 Déc - 17:05 | |
| comment il a pas fait une indigestion?!!  ben en tout cas ca a pas l air de le perturber.................... |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12830 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Watcha Mer 11 Jan - 22:23 | |
| mag adopte watcha le post et donc clôturer,je pense qu"elle ouvrira un post si certain voudrons des nouvelles. les marraines auront un MP afin de les avertir
merci en tout ca pour votre gestes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elo34 Vient de temps en temps

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Vendeuse chez Venizi Nombre de furet: Une petite fufu de 4mois... Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Watcha Mer 11 Jan - 22:27 | |
| Et de deux...encore une super nouvelle |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: Watcha Mer 11 Jan - 22:47 | |
| ah voilà  nous avons donc décidé suite au recul que nous prenons au sujet de l'association d'adoper Watcha. pour les marraines n'oubliez pas les autres qui on besoin de votre soutient et de vos dons. Je n'ouvrirai pas de post ici car ne ne parlerai plus de mes furets sur le net. cependant je m'engage à donner des nouvelles à ceux qui se sont investis au moment où l'association a récupéré Watcha, je vous demanderai juste de me le demander en MP. |
|
 | |

| Sujet: Re: Watcha Jeu 12 Jan - 7:41 | |
| |
|
 | |
|