|
|
| Auteur | Message |
|---|
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 17:23 | |
| [Pépé est parrainé par Cécile et Machin par Valérie]nom: Machin sexe: male age: 4 ans couleur: putoisé s'entend avec les furets: plus ou moins s'entend avec les autres animaux: ne sais pas Machin a été lâchement abandonné par son propriétaire à la personne qui le gardait durant les vacances... son caractère est pour le moins "particulier" à croire qu'il a été battu ou maltraité, il est en permanence sur la défensive. Vu sont état de santé inquiétant,machin passe en parrainage afin qu'il ne nous refasse pas une déprime et puisse évoluer doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mag le Sam 19 Mai - 9:21, édité 4 fois |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1231 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 17:34 | |
|  Il est trop beau "machin" |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 18:40 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Geraldine Timide
 Nombre de messages: 95 Age: 38 Localisation: St-Antonin(arriere pys niçois) Emploi/loisirs: Agent de Service Hospitalier Nombre de furet: 2 Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 19:40 | |
| Des laches !!! Maltraiter une petite bete sans defence,j'espere qu'avec l'asso,il reprendra confiance avec les humains,ce qui ne f ait aucun doute avec tout l'amour qui est donnè chez vous |
|
 | |
carole Surexcité du forum

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: toulon Nombre de furet: Roméo et Peter et ....Filou !!! Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 19:58 | |
| c est vrai qu il est beau jolie bouille je lui souhaite pleins de calins a venir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 20:15 | |
| c'est vrai qu'il est magnifique se loulou ,il a une bouille d'enfer et un reguard mamamia si je pouvais il viendrais direct a la maison le pauvre j'espere qu'il vas trouvé un proprio digne de lui et qu'il vas vite retrouvé cette confiance en l'humain . le même topo ! comme billou sa commence par une garde et apres on oubli de revenir le chercher ,heureusement que la personne vous l'à confier car sinon que serait il advenu de lui vu ses antecedants |
|
 | |

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 20:17 | |
| par contre je trouve qu'ils ont des noms bizaroîde cette année les fufus ,( figure ,machin etc ;;;;; mdr ) faut les trouvé quand même |
|
 | |
belli13 Ca devient serieux
 Nombre de messages: 286 Age: 22 Localisation: marignane Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 20:48 | |
| Lol original comme nom, qui est l'originale créatrice ? Il est vraiment craquant, il mord ? |
|
 | |
carole Surexcité du forum

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: toulon Nombre de furet: Roméo et Peter et ....Filou !!! Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 21:03 | |
| oui moi aussi je trouve bizarre c est prenom !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soso Surexcité du forum

Nombre de messages: 3218 Age: 34 Localisation: saint zacharie Emploi/loisirs: loisir: ma moto Nombre de furet: Tex, Simplet, Brigitte, Alpha, Bianca, Hercules, Eliot, Sinsé.....et 3 petits anges Leelo, Kemya et Petou... Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 21:33 | |
| Il a une bouille a croquer!!!!!!!!!! |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 13 Oct - 23:06 | |
|  C'est vrai qu'il a un nom ,... euh, original. Il a un petit air à Bullitt. |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Ven 14 Oct - 0:08 | |
| un espèce de délire entre Lisa et moi... à la base il aurait du être adopté par Cynthia une amie (sauf que pour surmonter son lourd passé il profite de la trop grande gentillesse de Cynthia en la mordant méchamment dès qu'il la voit) et je lui avais dis "je te préviens si tu ne trouves pas de noms de suite il s'appellera Machin..." et comme on est couillons c'est resté |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Ven 14 Oct - 8:25 | |
| |
|
 | |
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Ven 14 Oct - 18:49 | |
|  mais Machin est bien beau, dommage qu'il ait été maltraité, je comprendrais jamais ......... qu'il se casse les 2 jambes...elle ou lui pour cela ! _________________ Chantalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Ven 14 Oct - 23:25 | |
| le p'tit machin ferait un beau bon juan pour la tornade figure ! un beau p'tit couple ensuite avec leurs super noms d'enfer il vont nous faire pleins de bidouille,bibule,boulon manivelle ,rictus,tarin noreille chicot et bien d'autres p'tits noms a coucher dehors mais je trouve "machin" terrible comme nom ! a retenir |
|
 | |
|