|
|
| Auteur | Message |
|---|
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 12 Jan - 19:29 | |
| Comme tu veux. |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 26 Jan - 11:25 | |
| des nouvelles de machin et pépé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Dim 29 Jan - 19:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Lun 30 Jan - 7:39 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 14 Fév - 8:50 | |
| Gros calinou a Machin, marraine va venir te voir mon doudou je sais pas quand mais elle va venir promis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 12829 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 14 Fév - 8:57 | |
| faut que je montre machin justement il doit avoir une otite car fait que secouer la tete depuis 2jours,j'ai rdv au veto cette aprem je vais le prendre a la place d'un autre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 14 Fév - 8:58 | |
| si tu veut passé vendredi aprem je bosse pas  sinon c'est les mardi mais la faut me dire bien bien avant c'est journée veto en general lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 14 Fév - 11:42 | |
| moi le vendredi aprem je bosse je fini a 17 h si ça te va pour moi c'est ok _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 14 Fév - 11:52 | |
| sa me fait tard,il fait nuit tot encore et mon homme rentre a 17h _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 14 Fév - 11:54 | |
| Bon ok tu veux pas me voir y'a pas de pro.....(je plaisante) on voit ça pour la semaine du 27/02 je suis en congé si tu veux
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 14 Fév - 12:03 | |
| parfait lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 14 Fév - 22:19 | |
| machin ma fait une peur !!!!
rdv veto je décide de le prendre car je pensais a une otite,donc je le met dans la boite hop hop direction la voiture et au bout de 5 min il bougeai plus dans la boite (qui etait sur le sieste a coté de moi) paniqué j'ouvre la boite en conduisant il réagissait pas !!!! il c’était fait dessus la pression monte !! j'arrive chez la veto je descend en hurlant le nom de la veto qui le prend dessuite ,le consulte ,machin qui bavé !!! Monsieur allez me faire un arrêt !! elle lui fit une injection et 5min apres sa allez mieux !! un peu de nutriplus et c’était repartie !!
machin ma fait une peur de folie,du coup je doit le refaire grossir et si tout va bien mardi prochain on tente une prise de sang car machin a beau manger (et pour manger il mange) mais grossis pas ,il doit faire 700gr pas plus !!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mer 15 Fév - 7:50 | |
|  mon doudouille je  pour lui mon kikou _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
louvalou Ca devient serieux
 Nombre de messages: 451 Age: 28 Localisation: Les Milles Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Mer 15 Fév - 8:07 | |
| Purée quel peur! Pvre machin :( |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Mer 15 Fév - 19:53 | |
|  ben alors Machin! tu nous fais quoi?? |
|
 | |
|