|
|
| Auteur | Message |
|---|
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 16 Fév - 18:30 | |
| Ben alors Machin Plein de calinou ainsi qu'à Pépé. |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12830 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 16 Fév - 21:07 | |
| machin va bien,comme si rien ne c'etait passé !!!! sacré machin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3741 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 16 Fév - 23:41 | |
| Ca faisait juste trop longtemps qu'il ne s'était pas fait remarqué en fait  |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Ven 17 Fév - 7:39 | |
| Mag _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 12830 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Mar - 8:17 | |
| je suis de repos et compte mettre des photos des furets sous parrainage
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Mar - 8:18 | |
| cecile et valerie vous aurez des photos des 2 zouzou _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Mar - 12:19 | |
| Ha ben j'y compte bien lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Mar - 21:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Mar - 21:10 | |
| Ils forment un beau duo. Je me languis de rencontrer Pépé à la journée portes ouvertes. |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Mar - 21:13 | |
| sont trop mignonssssssss!!!!j'adore la 1ere photo de machin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Mar - 21:14 | |
| pépé c'est un amour de furet et vraiment pas compliqué ,bon crado a ces moment du coup j'ai du aménager la cage pour mais c'est un amour..en faite j'ai que des amours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Mar - 21:17 | |
| Ils sont doués pour nous faire oublier leurs petits défauts. Si tu as besoin d'un truc spécial pour Pépé, tu me fais signe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Mar - 21:19 | |
| ya pas de soucis mais le connaissant il a besoin de rien,c'est vraiment le furet pas embetant et puis je leur est mis un dodo bleu (couffin) que tu m'avais donner  sa etait son cadeaux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Mar - 21:27 | |
| |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Mer 21 Mar - 19:42 | |
| OOOOOhhhhhhhhhhhh pépé il a la meme trombine que mon ryry d amour...  et Machin, ben y ressemble a mon calus de blackie... si si sans rire! j suis pas folle! |
|
 | |
|