|
|
| Auteur | Message |
|---|
louvalou Ca devient serieux
 Nombre de messages: 451 Age: 28 Localisation: Les Milles Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Lun 19 Déc - 18:38 | |
| |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12830 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Lun 19 Déc - 19:08 | |
| oki mais pas se soir fait trop froid _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 Nombre de messages: 451 Age: 28 Localisation: Les Milles Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Lun 19 Déc - 20:46 | |
| c'est clair ça pèle |
|
 | |
valerie Surexcité du forum

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 20 Déc - 15:25 | |
| vi vi des photos!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 12830 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 22 Déc - 18:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 22 Déc - 18:19 | |
| pépé a fait son trou au sein de l asso! c est genial! lui qui comme saga a connu le froid et la rue a trouvé un foyer pour finir ses vieux jours! comme quoi il y a de la magie de noel qui opère encore!  et machin a la meme tete de calu que blackie! |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 22 Déc - 18:25 | |
| machin est bizarre mais il a fait sa place je peut faire autant de bisou que je veut sans qu'il envoi les dents il me fait confiance comme je lui fait confiance aussi et puis je suis ravis car il a trouver un copain et sa me rempli de joie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 22 Déc - 19:37 | |
| sont mignons!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 1065 Age: 38 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: agent administratif au ccas aubagne services sociaux Nombre de furet: 2 pango et iris Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Ven 23 Déc - 12:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chantalou Accro du forum

Nombre de messages: 737 Age: 59 Localisation: Camargue Nombre de furet: 6 malous et 2 tites diablesses ! Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Ven 23 Déc - 13:42 | |
| Adorables !!! Ravie pour eux !!! _________________ Chantalou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Ven 23 Déc - 21:51 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Mar 27 Déc - 19:30 | |
| Ils ont l'air vraiment proche! c'est vraiment extra pour Machin ça va lui faire du bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Mer 28 Déc - 9:03 | |
| mon ninou, lisa je laisse passer les fêtes et je t'envoi un pitit quequchose ou alors on passera le voir, je sais pas en ce moment débordé même plus le temps d'aller sur le forum grrrr!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 12 Jan - 8:51 | |
| Lisa, je crois que j'ai trouvé mon nouveau filleul : Pépé. Il est sous parrainage ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Machin et Pépé Jeu 12 Jan - 8:53 | |
| on pensais mettre pépé et machin ensemble,apres si tu veut pépé pas de soucis. valerieparraine machin donc on peut faire comme sa  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|