|
|
| Auteur | Message |
|---|
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3550 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Wasabi Jeu 13 Oct - 17:27 | |
| nom: Wasabi sexe: mâle age: née le 24 Avril 2011 couleur: albinos s'entend avec les furets: oui s'entend avec les autres animaux: ************ placé identifié, vacciné et castré ou implanté au choix de l'adoptant (150€ si castré/180€ si implanté) Wasabi est un mignon petit mâlou albi, tout jeune tout fou et plein de vie, son éducation reste à parfaire par son futur adoptant, il a besoin de contact et est très très attentif aux faits et gestes des humains qui l'entourent    |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12520 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Wasabi Dim 16 Oct - 15:12 | |
| photos a jour _________________  |
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Wasabi Dim 16 Oct - 15:39 | |
| tous les p'tits a albis que tu as mis en tofs ils sont frere et soeurs ? ils viennent de particulier ou invendu d'un elevage ? |
|
 | |
mag Surexcité du forum

Nombre de messages: 3550 Age: 37 Localisation: roquevaire Nombre de furet: environ, à peu pret... Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: Wasabi Dim 16 Oct - 15:59 | |
| ils ne sont pas frères et soeur. il ne viennent pas à proprement parler d'un invendu mais ont été récupérés pour aider quelqu'un en difficulté personnelles. en gros sans les difficultés rencontrées, cette personne se serait débrouillée pour donner elle même Wasabi et Nivens (ils étaient à donner bien avant ses soucis) ou les aurait gardés et assumés comme elle l'avait toujours fait jusqu'alors.
|
|
 | |
loumba Surexcité du forum

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: gard Nombre de furet: une p'tite pucange et un coriasange +10 poilus Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Wasabi Dim 16 Oct - 16:09 | |
| ok je comprends alors ! sur le coup quand j'ai vu arrivé tous ses albis ,j'ai pensé que c'etait ceux qui avait ete sauvé par un particulier suite a une annonce scandaleuse sur le bon truc ou un gars vendaient tous ses furets albis dans un etat lamentable un prix fou ,les tofs avaient tellement fait scandale que les animaux avaient ete saisies et c'est un jeune eleveur qui les avaient recueuillis pour les retappes ,qualques uns sont mort de malnutrition je crois d'apres se qu'il disait . |
|
 | |
mag Surexcité du forum

| Sujet: Re: Wasabi Dim 16 Oct - 16:17 | |
| non non, là ils viennent de chez quelqu'un de très bien, ils ont été bien traités jusque là, d'ailleurs ils sont très sympas  |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3662 Age: 43 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Wasabi Dim 16 Oct - 16:53 | |
| la dernière est superbe!!!!! |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 2918 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Wasabi Dim 16 Oct - 18:22 | |
| trop mignonnnn!! _________________  |
|
 | |
millie13 Accro du forum

Nombre de messages: 601 Age: 27 Localisation: aubagne Emploi/loisirs: auxiliaire de puericulture Nombre de furet: 4 et marui ma tite chatte! Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Wasabi Dim 16 Oct - 18:59 | |
| il est tres joli celui la aussi!! |
|
 | |

Nombre de messages: 12520 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Wasabi Lun 7 Nov - 21:59 | |
| _________________  |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 2918 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Wasabi Mar 8 Nov - 17:29 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wasabi Lun 21 Nov - 21:48 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wasabi Dim 29 Jan - 19:39 | |
| wasabi est une boule qui ne pense que a jouer,il a trouver son amie pitou qui partage la meme pasion,du coup meme en cage ils se font des parties il ne mord plus,pince doucement si on joue avec lui    _________________  |
|
 | |
Violette13 Allez-y doucement je suis nouveau !
 Nombre de messages: 15 Age: 19 Localisation: Marseille 13003 Date d'inscription: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Wasabi Mar 7 Fév - 18:07 | |
| Je voulais vous donnez des nouvelles! J'ai toujours envie d'adopter Wasabi, mais j'attend d'avoir assez d'argent, alors je vais économisez. Voila j'embrasse le petit Wasabi et toute l'équipe! |
|
 | |

| Sujet: Re: Wasabi Mar 7 Fév - 18:10 | |
| j'ai quelqu'un en vu deja pour wasabi ^^ _________________  |
|
 | |
|