|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12520 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Maya Jeu 26 Jan - 22:32 | |
| _________________  |
|
 | |
Elo34 Timide

Nombre de messages: 92 Age: 21 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Vendeuse chez Venizi Nombre de furet: Une petite fufu de 4mois... Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Maya Jeu 26 Jan - 23:23 | |
| Très jolie le demoiselle! |
|
 | |
Elo34 Timide

Nombre de messages: 92 Age: 21 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Vendeuse chez Venizi Nombre de furet: Une petite fufu de 4mois... Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Maya Jeu 26 Jan - 23:25 | |
| Quelle es sont histoire!? |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12520 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Maya Ven 27 Jan - 8:04 | |
| et bien sont histoire et déjà marqué ,ya rien d'autre a rajouter _________________  |
|
 | |
louvalou Ca devient serieux
 Nombre de messages: 440 Age: 28 Localisation: Les Milles Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Maya Ven 27 Jan - 8:21 | |
| d'ailleurs je t'ai pas préciser c'est barf qu'elle mange^^ Si il pleut pas je ferais des photos ce week end  |
|
 | |
Danièle & Rémy Vient de temps en temps

Nombre de messages: 169 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Maya Ven 27 Jan - 9:12 | |
| Elle est ravissante. Quel beau pelage elle a cette Maya. Une vraie chiquette. _________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
Inou Vient de temps en temps

Nombre de messages: 101 Age: 21 Localisation: Brignoles Nombre de furet: 1 Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Maya Ven 27 Jan - 11:58 | |
| Elle risque pas d'avoir froid avec son pelage  Toute mimi |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2679 Age: 38 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Maya Ven 27 Jan - 13:37 | |
| Super jolie la fiche (Maya aussi, lol) |
|
 | |

Nombre de messages: 169 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Maya Ven 3 Fév - 10:09 | |
|
Toujours personne pour la beauté????
_________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |
louvalou Ca devient serieux
 Nombre de messages: 440 Age: 28 Localisation: Les Milles Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Maya Ven 3 Fév - 12:49 | |
| Apparemment non :( si le temps le permets photo ce week end  C'est une furette vraiment très attachante, elle est très très sage si j'avais pas eu ma troupe je l'aurai gardé! lol |
|
 | |
lilyvirus miss chocolatiere

Nombre de messages: 3394 Age: 29 Localisation: marseille Nombre de furet: 3 furets et 1 ange Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: Maya Ven 3 Fév - 14:05 | |
| Fiche mise a jour : Barf et non croquettes , Lisa je t'envoi la nouvelle par mail _________________  |
|
 | |

| |
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 2918 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Maya Ven 3 Fév - 19:57 | |
| super belle _________________  |
|
 | |
kangoo13 Allez-y doucement je suis nouveau !
 Nombre de messages: 19 Age: 22 Localisation: Aubagne Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Re: Maya Lun 13 Fév - 14:33 | |
| oh lalalalala qu'elle est trop trop belle. Si seulement mon père était d'accord pour en adopter un(e). elle a une magnifique bouille. |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1022 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Maya Lun 13 Fév - 18:25 | |
| Alors le truc Kangoo, c'est d'emmener ton papa à une journée portes ouvertes, et là, tu lui mets dans les bras, et si si, ça marche à tous les coups ! Mon mari était frileux pour la 3ème, je l'ai emmené, là il a dit, bon on l'a prends à l'essai et 24h plus tard, elle était irrémédiablement adoptée ! C'est même devenue "La princesse à son papa " ! |
|
 | |
|