|
|
| Auteur | Message |
|---|
carole Surexcité du forum

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: toulon Nombre de furet: Roméo et Peter et ....Filou !!! Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Lun 20 Fév 2012 - 8:53 | |
| _________________  |
|
 | |
Lisa Fondatrice & Présidente association

Nombre de messages: 12832 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Dim 4 Mar 2012 - 17:36 | |
| Possibilité de placés melody et harmony séparément.
frais d'un placement 180euros (puce,vaccin et stérilisation) _________________  |
|
 | |
Danièle & Rémy Ca devient serieux

Nombre de messages: 316 Age: 50 Localisation: Port saint Louis Emploi/loisirs: animaux, nature, littérature. Nombre de furet: 9 fufus d'amour Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Ven 9 Mar 2012 - 11:07 | |
| hoooooooooo mes z'amours!
_________________ " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! "
|
|
 | |

Nombre de messages: 12832 Age: 25 Localisation: gemenos (13) Emploi/loisirs: présidente de l'association Nombre de furet: 1 puis 2 puis 3 puis on s'en fou le nombre Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Ven 23 Mar 2012 - 21:44 | |
| Un couple est passé hier soir voir melody (craquage biensur) mais il on bien aimer melody car très complice toute les deux et ADORABLE ^^ il semblerai craqué pour les deux j’attends la confirmation du couple _________________  |
|
 | |
mandy & lulu 74 Surexcité du forum

Nombre de messages: 3062 Age: 22 Localisation: 74 verchaix Emploi/loisirs: étudiante Nombre de furet: 4 affreux et mes 3 anges Mandy, Gribouille et Pépita Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Ven 23 Mar 2012 - 22:04 | |
| ca serait que pour Melody ou pour les 2?? dans tous cas ca serait top je croise les doigts!!!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmony [en essai] Ven 23 Mar 2012 - 22:07 | |
| je pense pour les deux et sa serait le top car elle sont mega complice
la binos(harmony) s’entend avec tout le monde mais melody (putoisé ) non j'ai tout tenté (du furet calme au furet casse pied) elle accepte que sa copine,alors si elle peuvent rester ensemble c'est encore mieux _________________  |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Ven 23 Mar 2012 - 22:20 | |
| |
|
 | |
la souris Surexcité du forum

Nombre de messages: 3864 Age: 44 Localisation: marignane Emploi/loisirs: ses fufus, un peu, enormement, a la folie, pour toujours.... Nombre de furet: 4 sauvages et un petit prince parti trop tot Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Sam 24 Mar 2012 - 19:42 | |
| |
|
 | |
carole Surexcité du forum

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: toulon Nombre de furet: Roméo et Peter et ....Filou !!! Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Sam 24 Mar 2012 - 20:15 | |
| ah sa serai trop bien toute les deux ensmble !!! je suis trop contente pour les fifille _________________  |
|
 | |
clara Vient de temps en temps

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: marseille Emploi/loisirs: responsable marketing Nombre de furet: Pitchoune et Scratt + mes anges Zyta, Orion et Youri Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Lun 26 Mar 2012 - 11:28 | |
| Ce serait trop bien que les 2 fifilles restent ensemble ! |
|
 | |
Béné Allez-y doucement je suis nouveau !
 Nombre de messages: 39 Age: 29 Localisation: TOULON Emploi/loisirs: infirmière Nombre de furet: 1 Mélody Date d'inscription: 23/03/2012
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Lun 26 Mar 2012 - 20:39 | |
| Bonjour! Je n'arrive plus à joindre Lisa (le numéro de portable ne fonctionne plus!?!). Du coup je profite du forum pour signaler que nous voulons adopter (si c'est ok pour l'association) Harmony (la tite puce putoiser)  , et malgré une forte envie on ne peut pas prendre Mélody (la tite albinos) Merci par avance à Lisa de reprendre contact avec moi via la MP en me donnant un moyen de la contacter (puisque je ne peux pas utiliser la MP pour réppondre). Bonne soirée à toutes! |
|
 | |
Béné Allez-y doucement je suis nouveau !
 Nombre de messages: 39 Age: 29 Localisation: TOULON Emploi/loisirs: infirmière Nombre de furet: 1 Mélody Date d'inscription: 23/03/2012
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Lun 26 Mar 2012 - 20:47 | |
| Bon désolé je viens de lire TOUS les post précédents et je suis encore plus mortifiée de ne pas pouvoir les prendre toutes les 2  . D'ailleurs je me suis mélangée les pinceaux avec leurs petits noms! |
|
 | |
cecile Surexcité du forum

Nombre de messages: 2852 Age: 39 Localisation: Bellegarde Emploi/loisirs: Mes loulous et ma belle Lulla Nombre de furet: 3 Bullitt, Mowgli et Mitsie Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Lun 26 Mar 2012 - 21:20 | |
| Ne t'inquiète pas. Tant mieux si une d'entre elles a la chance d'être adopter. Si Lisa sent qu'elles peuvent être séparées. Et puis Mélody aura peut être aussi la chance de trouver sa famille. Au début, moi aussi je me sentais pas d'adopter 2 furets. (au final, j'en ai trois,  ) |
|
 | |
flosyl Surexcité du forum

Nombre de messages: 1232 Age: 41 Localisation: St Genies de Malgoires Emploi/loisirs: Ben c'est pas important ! Nombre de furet: 3, Zoé,Etno et Lucia Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Harmony [en essai] Lun 26 Mar 2012 - 22:26 | |
| Moi aussi ! Comme Cécile ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Harmony [en essai] Mar 27 Mar 2012 - 9:23 | |
| sa me fait de la peine :( j'etait sur qu'elle partirai ensemble ,du coup je les laisser que ensemble et forcés plus les chose pour melody..
vu le caractère de melody la SEULE avec qui elle s’entendait été sa sœur (la binos)
je suis peiné pour ma petite melody,même sous sont caractère de diable avec les autres ,sa rester un amour
mais votre choix est fait merci pour harmony en tout cas _________________  |
|
 | |
|