riri82 Pout Pouteur Pro

Nombre de messages : 4886 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : professeure de soutien scolaire Nombre de furet : 2 fufus : Arès et Athéna Date d'inscription : 01/06/2012
 | Sujet: Re: Pastis Sam 20 Juil - 16:02 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pastis Lun 22 Juil - 18:53 | |
|  Bon alors ces nouvelles ? |
|
soso Poutpouteuse au grand coeur

Nombre de messages : 3849 Age : 40 Localisation : Moulin de Redon Nombre de furet : La compagnie Soso..... Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Pastis Mer 24 Juil - 21:46 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles du loustik.... Tout se passe super bien dans sa nouvelle famille... Il sort regulierement le soir sur la plage ou son charme ne passe pas inaperçu Il fait des bisous a sa nouvelle maitresse qui en profite un max !!!!! :coeur 2: Voila quelques photos qu'elle m'a envoyée :    et une fois le coin de canapé débarrassé :  _________________  |
|
riri82 Pout Pouteur Pro

Nombre de messages : 4886 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : professeure de soutien scolaire Nombre de furet : 2 fufus : Arès et Athéna Date d'inscription : 01/06/2012
 | Sujet: Re: Pastis Mer 24 Juil - 21:49 | |
| :coten: c'est que du bonheur !! |
|
caloucecile Poutpouteuse au grand coeur

Nombre de messages : 4552 Age : 51 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : infirmiere liberale Nombre de furet : un certain nombre et 4 fufus-anges Date d'inscription : 18/01/2013
 | Sujet: Re: Pastis Mer 24 Juil - 21:50 | |
| il a l'ait terriblement malheureux :hihihih: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pastis Mer 24 Juil - 22:01 | |
| :mercii: Ça fait plaisir de le voir ainsi ! |
|
Danièle & Rémy Famille Meringue

Nombre de messages : 4407 Age : 56 Localisation : Arles Emploi/loisirs : animaux, nature, littérature. Nombre de furet : 8 Amours et 11 fufus anges Date d'inscription : 06/01/2012
 | Sujet: Re: Pastis Jeu 25 Juil - 9:08 | |
| Super! Trop chou, la photo dodo sur le sac de sa maman! _________________  " De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme! " |
|